En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 06:47:52
quel balourd!!! franchement!!
Vous voulez des croissants? très bien on va aller en chercher... des muffins aussi? et on va faire du café pour les gens du matin aussi... et pour vous autres aussi si vous en voulez!!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 06:50:05
ouais des croissants tout chaud hummmm scrumch! scrumch!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 06:52:36
Trop cool les croissants j´ai déjà le café
PS: balour, c´est presque le bon terme
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 06:54:11
baTour c pr pa dire batard ( expression favorite de mon meilleur pote)
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 06:54:27
ouin y a pas grand monde qui vont voter au classement... ça vaut pas la peine de faire la mise à jour...
Je suis trop contente Cola est de retour!!!
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 06:55:42
Je parle de Cola-le-fou bien sûr...
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 06:55:50
ou est le décapsuleur?
bisous cola
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:03:35
Pourquoi tu veux un décapsuleur Roddy???
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:05:14
derrière le comptoir... première tablette... à gauche...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 07:09:56
redsissi roddy decapsuleur cola coca
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:11:02
tu es perdue ayane?
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:11:22
salut ! 1 grand café au lait siouplé !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 07:11:57
Non je suis pas perdue Roddy, je questionne
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:12:12
Ma parole je suis complètement bouchée moi ce soir!!! sans jeux de mots!!
C´est Roddy qui dort pas et c´est moi qui comprend rien... lol!
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:13:26
Tout de suite madame Pea! Voilà! un grand café au lait!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 07:13:36
salut pea alors toujours heureuse?
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:14:54
red...1 grand merci ! roddy... c´était 1 illusion de bonheur !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 07:15:43
désolée pour toi peabody
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 07:17:05
Tini était déçu que tu partes Pea... il voulait que je te retienne... j´ai pas su lui répondre...
peabody
Niveau 10
30 août 2004 à 07:17:13
bah...parait qu´on se relève de tout...même des chutes les + dures !
ayane...g choisis ma team...celle des gens ki te trouve sympa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm