CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 04:57:55

Mais non t´es pas obligée... on force personne ici...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 04:58:54

J´osais pas trop venir ici, mais j´ai vu que vous n´avez pas dit :bye: sur le 18/25 et puisqu´il n´y avait plus personne la bas, bah je me suis permise de venir :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 05:01:20

Puis la terrasse roule 24h/24 ici... je ferme jamais!
Les gens qui sont habitués savent que je laisse rouler... les gens se servent si je suis pas là... je veux pas empêcher les gens de fréquenter le topic parce que je suis pas là... c´est un endroit pour discuter tranquille entre potes de tout et de rien et de consommer un p´tit truc si on a envie ou de pas consommer si on veut pas...
et les gens sont les bienvenus ici en tout temps...

biggamer
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 05:03:50

c pepere ici lol surtt kan ya pu pers!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 05:04:01

T´as bien fait Ayane!!! et t´as raison je dis toujours quand je pars... alors si je le dis pas c que je suis pas partie... bonne déduction!

Mais je furete souvent à gauche et à droite alors il arrive parfois que je suis longue à reposter... mais je finis toujours par revenir même si parfois c´est long... lol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 05:06:30

Ouais ben moi c ce que j´aime les fins de soirée ici... je peux davantage connaître ma clientèle... c souvent plus tranquille et ça a pas le rythme effrené que ça a durant le jour...

Des fois le jour j´ai de la difficulté à suivre quand y a trop de monde... mais j´aime bien aussi...

biggamer
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 05:10:29

mai la c calme de chez calme!

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 05:12:34

pour changer

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
30 août 2004 à 05:13:15

salut a tous ceux que j´ai pas vu... :-)

un dernier p´tit coucou avant que j´aille bosser...

je viens juste de me lever...

ayane,big,c´est cool de vous voir sur le 25... :ok:

a tres bientot ma grande diablesse,bisous... :coeur:

:bye:

biggamer
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 05:14:19

a biento....bon taf...(c ki?lol)

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 05:14:46

bonjour jean rochefort bon travail

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
30 août 2004 à 05:15:28

ah,j´avais pas vu mon frere jumeau...
salut!!! :-)
. ..et au revoir!(je vais encore etre en retard :honte: )
@+

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 05:15:35

:bye: jean rochefort :-)))

:salut: a toi Roddy ( même si on parle sur msn :-p )

Et le sujet de discussion actuel, c´est quoi?

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 05:16:41

:lol: ayane fallait plus tot dire re

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 05:17:15

Bye mon ti-loup!!! taffes bien!! je t´ai reconnu cette fois!!! :-)))
Tu me feras de beaux gâteaux... lol!

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
30 août 2004 à 05:19:17

pas de probleme...je t´en ferais plusieurs...tu me fera un beau collier en échange :-)))

salut et bye,marjo :rire:

tuz,y´a du monde quand je pars...dingue,ça... :fou:

bon cette fois,j´y vais...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 05:19:44

T´as dormi un peu au moins Roddy???

Gros bisous mon JeanRochefort!!! :coeur:

biggamer
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 05:20:20

:bye: jean bon courage pr ton taf, moi y me rest - de 2h

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 05:22:29

Ok Jean!! :coeur: bye bon taff!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 août 2004 à 05:25:24

redsissi :d) je t´ai appuyé sur le 18/25 :ok:

Jean Rochefort :d) Marjo c´est qui? :sarcastic: :-p :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment