CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
29 août 2004 à 04:52:23

jcomprend pas big?

biggamer
biggamer
Niveau 10
29 août 2004 à 04:55:13

ben vas y montre ns(enfin moi lol) ton vrai visage!!! :fou:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
29 août 2004 à 04:57:09

faut etre sur msn big....

biggamer
biggamer
Niveau 10
29 août 2004 à 05:00:24

lol jy sui mai g pa ton adresse

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 05:00:55

dans ce cas là c´est sur c´est dur de voir sa tete

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
29 août 2004 à 05:01:51

potomax_44@hotmail.com

biggamer
biggamer
Niveau 10
29 août 2004 à 05:05:00

ca sert a ke dalle si t deconnect lol

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
29 août 2004 à 05:11:11

allez je vais dormir @ + tlm

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 05:19:35

Bonne nuit Joker! bye!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 07:08:12

Bon ben c dimanche maintenant! je vous fais un p´tit déj canadien aujourd´hui pour changer!

Patates rissolées, bacon, jambon, oeufs, toasts, salade, tomates, cretons, muffins anglais et du sirop d´érable pour bien napper tout ça! vous avez le choix!

Bien sûr toujours le bon café pour accompagner un mélange maison...

Bon appétit!! bisous et bonne journée!

kayris
kayris
Niveau 10
29 août 2004 à 07:10:00

salut ma grande diablesse :-)

ça m´a l´air délicieux tout ça...

comment ça va sinon?
moi je viens de me lever...je me suis réveillé un peu tard... :snif:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 août 2004 à 07:22:33

:hello:

  • se réveille avec une gentille douleur dans le cou* ouais ! passionnant ! on s´accroche pour le voyage ! direction . .. inconnue ! hum j´ai pris des cachets, ça va surement faire effet dans 30 minutes... arf ça m´énerve... ouais 7 h ? hum je vais retourner dormir... plus tard
  • avale 3 tasses de café

bisous Red :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 07:29:17

Salut Kayris! ça va bien et toi?
encore passé tout droit?

Hello Freud! hummmmm pas la super forme toi non plus on dirait...
Tu seras là quand? dans combien de temps vers le soir ou avant? bisous Freud mon coeur! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 07:42:47

bon ben vais aller dormir moi... à demain! bisous! bye! :coeur:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 août 2004 à 07:55:51

voilà j´ai fais ma petite balade dans le jardin... c´est bon ! rire je suis sorti en sandale, je me suis un peu mouillé les pieds lol
non pas la super forme... mais bon je vais dormir encore un peu, cela va me faire du bien... je pense

et toi comment tu vas ma Red ?

vers le soir Red... sûrement 10 heures au pire minuit...

bonne nuit Red ! arf pour une fois c´est moi qui te dit bonne nuit... bisous mon coeur ! jolies Rêves ! oO jolies rêves érotiques aussi :rire2: ( Oops dsl je me lache)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 août 2004 à 13:16:34

J´ai une solution pour Tanis ( j´ai vu ce qui lui est arrive avec la vendeuse de l´autre magasin), mais avant tout, c´est un magasin de quoi ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
29 août 2004 à 15:07:14

Un magasin de fringue pour fille...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 août 2004 à 19:21:50

Ah euh ok, bon la solution est toute conne, va acheter qqchose dans son magasin et entame la discussion avec, a la limite tu t´excuses d´avoir ete desagreable l´autre fois ( meme si tu ne l´as pas ete lol) . . .

Mais la le probleme c´est que si tu achetes qqchose dans son magasin, tu es grille lol . . .

A la limite tu y as en disant que tu voudrais acheter un pantalon pour l´anniversaire de ta soeur, et que tu sais pas quoi prendre :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:13

Un message qui devrait faire enrager Red:

Schumi champion du monde.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
29 août 2004 à 21:08:55

Merci Geo... mais je crois que je vais essayer une autre technique... le vaudou...

Avec l´appareil numérique que j´ai en vitrine, je vais faire des photos d´elle à son insue pour les mettrent dans l´autel ( batît à sa gloire^^)dans mon airmoire... après deux-trois incantations, elle finira bien par être mienne...^^ :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment