En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 03:14:20
Je faisais que demander Star tu sais... t´es pas obligée de consommer pour rester tu sais... ici c libre... ben bye si tu pars...
alors un coca avec glaçons pour Alex!
Uncut... Souris... vous voulez quelque chose à boire ou pas?
biggamer
Niveau 10
29 août 2004 à 03:16:37
re a ts!
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 03:17:12
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 03:18:35
re Big! tu veux quelque chose toi?
Star_born
Niveau 7
29 août 2004 à 03:18:51
roddy alex red j´avais compris ne t,en fait pas j´attend à rire
thejoker666
Niveau 10
29 août 2004 à 03:20:39
slt tlm
biggamer
Niveau 10
29 août 2004 à 03:21:23
un truc ki reveille bien, ta pa 2-3 canettes de redbull stp?
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 03:22:39
excusez moi mais mon état clinique critique à cette heure me font penser à une question
çà veut dire quoi attendre à rire?
je suis désolé mais mon cerveau fait semblant de fonctionner ce soir
Star_born
Niveau 7
29 août 2004 à 03:26:16
roddy ça veux dire que je prend les farces ( joke) si tu veux dans la limite . bisous excuse red pour le h.s
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 03:26:46
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 03:27:20
C grave docteur si G rien compris?
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 03:27:55
ouh là faut que je fasse gaffe àlors parce je dépasse les limites moi des fois comme ma débilité elle n´a pas de limites
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 03:30:02
eh buvez pas tous en meme temps vous ne pouvez pas parler lol
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 03:32:29
C pas ta débilité Roddy comme ton manque de sommeil...
3 cannettes de Redbull pour Big! voilà! bien froides en plus!
entendre à rire Alex veut dire que Star sait rire d´elle-même et des autres, et sait prendre l´humour aussi...
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 03:34:04
je suis fatigué
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 03:34:07
C compliqué qd mm!!!!! a moins que je soit bete ok mrtci pour l´expliquation ( je V relir encore qq fois pour bien comprendre )
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 03:34:58
bonosoir tt le monde
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 03:37:43
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 03:38:03
bonsoir manu comment vas tu que fais tu où vas tu
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 03:39:29
beh j´ai le four qui me gratte je poste à l´instant présnt bientotr faire un tête à tête avec morphé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm