CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 02:47:30

:rire2 ( pas sale gosse :nah: ) non mais C que G enfin compris que CT un tiret entre ptite et peste :rire2: avant sa marchait pas je mettais " _" :lol:

Star_born
Star_born
Niveau 7
29 août 2004 à 02:47:32

excuse red salut

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 02:49:27

Hé ben y a du monde!!!
désolée des potes de Vice City m´ont " enlevée" sur MSN... lol!
Ben salut la compagnie!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 02:52:52

rien compris au post de Souris mais bonne chance Souris... lol!

Vous voulez vous rafraîchir un peu?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 02:53:28

moi veux bien :salut: au fait :-) :-p :fier: :p)

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 02:53:37

ah si seulement çà pouvait etre vrai ma chere star_born je serai l´homme le plus heureux du monde

  • lance un regard charmeur*
roddy6
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 02:54:08

ouh là red ce sera un bon verre d´eau stp

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 02:55:44

vous savez que j´ai des problèmes de santé et bien lundi je passe sur la table d´opération voila tout et la bouboule qui me fait mal dans le ventre elle va aller direct à la poubelle voila tout. C´était l´explication de mon message que vous n´avez pas compris.

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 02:57:47

benmoi je savais déjà souris45 tu en avais parlé dans ton topic
pourvu que tout se opass(il n´y a pas de raison)

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 02:58:48

j´ai oublié de marquer " bien" après passe que j´ai mal marqué aussi

c´est le double effet star_born sayez je suis perturbé

Star_born
Star_born
Niveau 7
29 août 2004 à 03:02:21

roddy ! !charmeur
souris45 je suis avec toi moi j´avais compris

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 03:02:58

Un verre d´eau bien glacée pour Roddy!
avec plein de glaçons... lol!

et Alex tu veux quoi?

Ben désolée Souris non je savais pas... ben j´espère que tout se passera bien pour toi... j´ai déjà eu une bosse aussi et ils l´ont enlevée et tout s´est bien passé et j´ai bien récupéré ensuite... bonne chance!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 03:04:00

Star tu veux quelque chose ou pas?

Star_born
Star_born
Niveau 7
29 août 2004 à 03:04:12

:lol: roddy facile de mettre cela sur moi
mais ça va quand même

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 03:05:00

souris45 Posté le 29 août 2004 à 02:55:44
vous savez que j´ai des problèmes de santé et bien lundi je passe sur la table d´opération voila tout et la bouboule qui me fait mal dans le ventre elle va aller direct à la poubelle voila tout. C´était l´explication de mon message que vous n´avez pas compris.
^^moi j´avais compris C normal? :question:
moi je veux....euh....???? un coca :-p avec plein de glacons aussi :-) :-p

Star_born
Star_born
Niveau 7
29 août 2004 à 03:05:57

non excuse je peut pas avec les médicaments désoler red merci je quitte

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 03:07:05

c´est juste pour te taquiner très chère :-p

je l´aime bien enfin de compte ce smiley :-p

roddy6
roddy6
Niveau 10
29 août 2004 à 03:09:22

:bye: star_born si tu quittes

uncut
uncut
Niveau 10
29 août 2004 à 03:10:03

Oh je savais pas pour souris...Bonne chance!! :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 03:13:18

:bye: star_born bonne nuit @++ :-) :-p :fier: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment