Alors tant mieux si nous y avons pris plaisir tous les deux... lol!
Bon moi c pas que je m´ennuie avec vous au contraire mais là je suis crevée et je vais aller dormir...
Pas vu Freud auj... bisou à toi!
bonne journée!
Je fais le café pour les habitués du matin et je laisse des muffins aux carottes, aux cerises, aux bleuets, et aux raisins... tout ça sur le comptoir comme d´hab... bonne journée et bisous! bye à plus!