CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 05:02:07

:bye: jocker :noel: bonne nuitée alors

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 05:18:37

:bye: Joker bonne nuit et beaux rêves!

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 05:19:59

Je voudrai surtout pas que le train te tue mon Volte... surtout pas!!! :( :peur: :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 05:58:34

non t´inquiètes :-p

il me tueras pas mais il m´a bien assomé c´est clair . .. j´ai mal à la tête mais ca va merci :)

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:02:33

je fais de merveilleux massages aux tempes et au front pour les maux de tête... ça te dis?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 06:06:11

d´office que oui mais ca ri^sque fortement de m´endormir dans l´état que je suis :doute:

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:11:12

T´en as pt besoin justement... c´est pt pour ça que tu as mal à la tête... le manque de sommeil peut provoquer des maux de tête

Bon vient là et couche-toi je vais mettre ta tête sur mes cuisses ça travaille mieux ainsi...

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:14:49

Je huile un peu mes mains avec de l´huile d´amande pour que ça glisse bien... Chacun des doigts de mes mains applique un mouvement circulaire à tes tempes pour te relaxer... ensuite mes mains remontent toutes deux vers ton front et à la jonction du front repartent dans l´autre sens vers les tempes à nouveau... puis je refais des mouvements circulaires sur tout le front...

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:19:00

J´alterne mouvements allongés que je prolonge jusqu´à ton menton en remontant jusqu´au front des deux côtés simultanément et mouvements circulaires surtout aux tempes et au front...

Tu fermes les yeux et tu te détends... ça fait du bien hein?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 06:21:09

:content: yep je me détend . ..

roddy6
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 06:23:12

attenton je surveille :lol: *mate à la splinter cell*

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:24:33

Roddy!!! arrête de nous surveiller! espion! :lol:

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:28:41

en plus t´arrives toujours quand tout est calme et tranquille et nous comme des c*ns on te voit pas venir... lol!

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:31:18

désolé Volte...
on reprend... mouvements circulaires sur les tempes et mouvements allongés sur le visage... je peux même masser le cuir chevelu avec le bout de mes doigts... dans de petits mouvements circulaires...

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:32:32

tien tu veu pa mapprendre commen bien masser ds le cou stp??, pck ma cop di ke jle fai bien mai bon ( jfai tt o pifometre!)

roddy6
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 06:33:41

je suis toujours là :lol: *sam ficher est sur la poutre et surplombe les 2 acteurs*

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 août 2004 à 06:38:43

Mais vous êtes jaloux hein? vous en voulez aussi avouez...

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:40:08

non merci madaam lol jsut sav la technik!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 06:40:45

:fier: et non pas avant que Red n´en ait finie avec moi :hap:

roddy6
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 06:44:14

red si je n´aurai que un centieme de partie de ton ame alors je serai l´homme le plus heureux du monde

( je fais le beau )

  • mais çà revient comme dire la phrase balourde " si le mot beauté n´existait pas en te voyant je l´aurai inventé*

ce soir j´ai envie d´etre charmeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment