Tu dois pas me demander ce que je veux
vu que je t´ai deja demande a toi . . .
Enfin bref lol, je commande ta Margarita, je prendrai pareil mais te previens que j´ai jamais goute . . .
Pour la conversation, et bien je me renseigne sur ce que tu fais dans la vie en general, te demande brievement ton metier ou tes etudes, si tu vis encore chez tes parents lol ( important sa), puis une fois tout sa dit, et bien j´attends 1 minute ( qui peut etre tres longue), si je t´interesse, tu me diras d´en dire plus sur moi, si je t´interesse pas, tu me poseras aucune question lol . . .