CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 18:44:24

Arf je viens de voir l´heure... vous mangez bientôt en France...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 août 2004 à 19:20:16

J´ai un peu de temps devant moi la oui, car faut attendre que le petit frere rentre du sport . . . ( en France on mang entre 19h00 et 21h00 en general lol, c´est assez large je sais).

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:17:17

désolée j´ai filé sur MSN avec un charmant jeune homme... mais j´ai pas dit que toi tu l´étais pas non plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:19:03

Il rentre tout juste de voyages et je suis allée voir son blog qui contients des photos de voyages... c´est à faire rêver... alors tu me pardonnes de t´avoir abandonné? je te fais un bisou pour la peine...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:20:17

mon dieu les fautes que je fais ce soir... affreux!! vous devez trop me perturber... et j´ai pas encore commencé à boire... qu´est-ce que ce sera!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 août 2004 à 20:21:23

Evidemment que je te pardonne . . .

Bon aujourd´hui je suis moins heureux qu´il y a 2 jours lol, la fille dont je pensais qu´elle avait compris que je voulais que tout s´arrete, et bien elle m´a renvoye un message pour me dire qu´on se verra a une fete ( elle devait initialement ne pas y aller), comment dire, je cherche qqchose exprimant le sentiment que j´eprouve la, euuuuuuh sa y´est: ARGHHHHHHHHHHHHHHHH

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 août 2004 à 20:23:04

Ah et pas besoin de te justifier d´etre partie lol . . . j´avais remarque que tu etais partie, donc je suis pas reste au bar sinon la tentation de boire aurait ete trop forte . . . :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:30:56

t´as toujours du temps?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:31:59

j´ai un truc à te proposer si oui...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:33:24

pauvre de toi... elle te colle comme une sangsue! ben si tu veux rien savoir t´as qu´à être désagréable avec elle...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 août 2004 à 20:37:29

Ben j´ai du temps oui, meme si je reponds pas de suite, je passe de temps en temps ici quand je suis sur le PC, si je reponds vraiment plus, c´est que je suis plus la lol . . .

Ben j´ai pas envie de blesser non plus, meme si dans ma tete, sa commence a chauffer la lol.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:38:51

Ben elle va pas comprendre si tu lui fait pas comprendre Geo...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:40:34

Moi j´aimerais bien voir ta technique de séduction pour que toutes les meufs se retrouvent dans tes bras... comme tu dis...

Tu crois que tu saurais me faire craquer?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 août 2004 à 20:41:49

Ben je lui ai fait comprendre subtilement, tant pis, je vais devoir utiliser la maniere brutale alors . . . peut etre qu´elle se jettera sur un pote lol.

Sinon qu´as-tu a me proposer ?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 août 2004 à 20:45:08

Elles ne se jettent pas toutes dans mes bras, sa serait trop beau lol . . . ( ah c´est sur que je dirais pas non a sa).

Il n´y a pas vraiment de technique de seduction, enfin je pense pas, personnellement je parle et j´ecoute beaucoup ( quand je suis sobre lol), il faut montrer a la fille a qui tu parles qu´elle t´interesse tout en essayant de lui montrer que sa ne viendra pas tout seul, qu´il faudra qu´elle participe aussi, et ce par des jeux de regard . . .

Bien sur tout sa n´est possible qu´avec un taux d´alcool inferieur a 5g/L lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:45:49

Ben commençons par tes alcools préférés... lol! t´as qu´à faire ton choix... on verra bien si tu parviendras à me faire tomber dans tes bras...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:47:44

Oui je suis assez d´accord avec toi concernant cette technique... elle a fait ses preuves... mais c´est pas dit que je succombe tout de suite à ta convers... ni à tes regards...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:50:01

T´as pourtant l´air d´un sacré charmeur...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 août 2004 à 20:50:49

Et bien deja je ne commanderai jamais une bouteille de champagne pour une demoiselle que je ne connais pas encore, car sa fait depensier et vantard je trouve ( un peu le " m´as tu vu").

Donc le plus simple est de te demander ce que tu veux boire . . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 21:04:21

Une margarita pour commencer... et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment