Elles ne se jettent pas toutes dans mes bras, sa serait trop beau lol . . . ( ah c´est sur que je dirais pas non a sa).
Il n´y a pas vraiment de technique de seduction, enfin je pense pas, personnellement je parle et j´ecoute beaucoup ( quand je suis sobre lol), il faut montrer a la fille a qui tu parles qu´elle t´interesse tout en essayant de lui montrer que sa ne viendra pas tout seul, qu´il faudra qu´elle participe aussi, et ce par des jeux de regard . . .
Bien sur tout sa n´est possible qu´avec un taux d´alcool inferieur a 5g/L lol