CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:17:00

Doumix, Sofea l´effacerait sur le champ, voyons.

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:17:10

Je suis le bras armé de la Charte.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:17:24

Val;

:d) Exact, les CV ne sont, pour beaucoup, qu´un reflet de faire-valoir.
Excellente nuit :sleep: à toi et bizz à ta p´tite famille :-)

Sofea;

:d) Merci pour tes paroles, j´avoue j´ai été assez surpris, agréablement ^^
Oui, je pense que nous sommes sur la même longueur d´onde pour l´aptitude.

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:18:31

Très chère Sofea, nul ne peut emprunter la posture d´une personne qui n´existe pas. ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:19:28

fedo :d) y a un niveau de ce genre dans le 2 (dimension fantome je crois) j aime bien ce niveau (ca met de la difficulté dans le jeu) mais il deavit y avoir peut etre 20 etages (ou niveaux)
alors 100 ca doit etre hard :ouch:
sofea :d) devient une dictactrice !! comme ca on auras des raisons de ne pas t aimer :rire:

peace in love!!!

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:20:00

Il ne fait nul doute que Modero soit abrasio.

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:20:11
  • syrcmy profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 00:17:00 avertir modérateur
* Doumix, Sofea l´effacerait sur le champ, voyons.

:d) non ? :ouch: tu crois ? :gni:

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:23:25

Une devinette pour me faire pardonner du terme employé, i.e. matière grise, dont Sofea est, manifestement, bien dotée:

Je suis à Sofea, ce que DSK est à Rodrigo Rato.

Qui suis je ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:23:59

Qui est qui?
Je ne pense pas que cela soit le plus important, mais les propos qui sont véhiculés d´une manière détournée pour éviter de "salir" sa propre image ... heu, disons officielle.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:24:49

Si tel devait être le cas, bien entendu.

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:25:06

fry :d) dans dod oui c est hard les 100 etages mais la recompense est la
et il faut le faire avec tout les perso
plus les stages tu vas t eclater

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:25:23
  • sifflote à la barre*
foumarc
foumarc
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:27:00

bon! qui veut du ti punch???

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:27:31

fredo :d) tu me donne envie d y jouer!!!
on je jourai au 3 vite fait et je commencerai dod !!
les persos sont euax et les decors aussi

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:28:13
  • Modero profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 00:23:25 avertir modérateur
* Une devinette pour me faire pardonner du terme employé, i.e. matière grise, dont Sofea est, manifestement, bien dotée:

Je suis à Sofea, ce que DSK est à Rodrigo Rato.

Qui suis je ?

tu es donc son successeur :gni:

Marc> moi moi moi :o))

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:28:19

Je ne me monterai pas le bourrichon.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:29:34

fou :d) vu que personne ne m a servi mon coca, je me suis lever et j e me suis servie ,
vous en voulez il est frais?

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:29:36
  • fait pété la rangée de verre sur le comptoir*

prépare le ptit chalumeau pour les shooters tien!

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:29:41

Bravo Doumix :cool:

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:29:58

oui fry c est de la bombe atomique :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment