CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:01:49

"Ceci étant, la modération nécessite des éléments au rang desquelles figure, en bonne place, la matière grise."

Matière grise... Mhm... Ce que tu n´as pas ?

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:02:04

Et si, par extraordinaire, l´intéressée se manifestait dès à présent, qu´elle ait l´obligeance de provoquer des élections libres avant de laisser vacant son poste.

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:02:10

Frèrot> les élections n´ont plus cours ici :non:

mais je voterais pour toi quand même :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2007 à 00:03:42

fry, oui je préfère, tu sais pas combien ça me rassure qu´on me dise que je suis méchante. ^^
Par contre... j´ai pas de gaufres non plus :snif2:
Tant pis pour me consoler je me prendrais une plaquette de chocolat.

Val, non sa proposition n´est pas prise au sérieux, comme si j´avais besoin d´un assistant moi. :o))

Kryn, les votes ne font pas tout. Même si tu n´attiras pas beaucoup de voix en cas d´élections (ce dont je doute, étant donné que tout le monde a pu voir la justesse de tes conseils depuis la modération de Ganryu) tu restes un sérieux candidat pour le poste.
Et qu´importe tes horaires, les miens ne sont pas toujours franchement mieux (surtout maintenant que je suis en train de ressusciter les clubs étudiants dont j´avais la pseudo gestion l´an passé).
Pour la double modération même si elle se mettra en place, ce n´est pas pour tout de suite. Donc je préviendrais en temps et en heure.
Et pour l´instant j´ose imaginer que tu sais qui est la personne que je pense la plus apte pour ce poste. :-)))

Modero, puis-je avoir la formulation exacte des faits qui me sont reprochés accompagnés d´un exemple d´acte de ma part en désaccord avec la Grande Charte des Forums ? :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:04:01

fredo :d) euh en faite mem ceux de niveau 3 ou 4 j ai galerer!! je suis pas logique et je suis pas patiente avec ses puzzles :lol:
j espere que la serie onimusha va continuer

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:07:18

c est mal barer si tu veus de l aide je suis la au debut tu peus pas faire grand chose apres sa serras mieux il est terible se jeux

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:07:40
  • Modero profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 00:02:04 avertir modérateur
* Et si, par extraordinaire, l´intéressée se manifestait dès à présent, qu´elle ait l´obligeance de provoquer des élections libres avant de laisser vacant son poste.

:d) Val , bas les masques , ta soif de pouvoir,si minime soit-il, t´a trahi... :gni:

:o)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:07:54

franchement je ne voit pas pourquoi sofea est une mauvaise modo! si les gens ne créee pas de pic inutile elle n aurait pas besoin de les effacer . au lieu de créee des pics qui ne servent a rien , faut créee des pics intelligent :ok:
vous preferer peut etre avoir un fofo comme le 15 18? envahi )par les boulets?

  • je vais encor me faire des ennemis , je le sent*

m en fiche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 00:08:53

Regarde l´ancienneté du pseudo, Doum, tu verras que ça ne peut être moi ! :sleep:

Bon, au lit ! A peluche tout le monde ! ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:09:25

fredo :d) on si je suis loquer je te le dit, et onimusha 3 est dur ou ca va?

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:10:54

non pas dure sauf le rt

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:11:59

Non, je ne suis pas Vallion, mais son contradicteur ! :diable: Et si ce dernier voulait bien se constituer pour la Dame, il me serait plus aisé de pratiquer mon art !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:12:33

bonne nuit vallion
fredo :d) c est quoi le "rt"
je n arive pas a trouver onimusha 1

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:12:42

J´attends toujours une réponse.

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:12:59

Val> les CV ne veulent pas dire grand chose...

mais bonne nuit quand même Val-le-Terrifique :o))

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:14:16

Sofea a cru devoir dire :
Modero, puis-je avoir la formulation exacte des faits qui me sont reprochés accompagnés d´un exemple d´acte de ma part en désaccord avec la Grande Charte des Forums

:d) Les juges forgerons leur conviction au vu des pièces du dossier. C´est pourquoi j´ai décider de demander la désignation d´un expert pour scanner ce forum.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2007 à 00:14:35

fry, si en disant cela tu te fais des ennemis, alors tu te seras devenue l´ennemi d´un groupe qui a pour ennemi la quasi totalité du forum. ^^

Modero, une question vous a été posée.
Dois-je comprendre de votre silence que vous êtes un imposteur ? :sournois: :-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:15:19

raec> je te propose de faire un topic :oui: peut-être obtiendras-tu ta réponse... :doute:

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:15:42

syrcmy : le silence a souvent valeur d´accord tacite.

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:16:19

fry :d) rt :d) royaume des tenebre 100 étages

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment