fry, oui je préfère, tu sais pas combien ça me rassure qu´on me dise que je suis méchante. ^^
Par contre... j´ai pas de gaufres non plus 
Tant pis pour me consoler je me prendrais une plaquette de chocolat.
Val, non sa proposition n´est pas prise au sérieux, comme si j´avais besoin d´un assistant moi.
Kryn, les votes ne font pas tout. Même si tu n´attiras pas beaucoup de voix en cas d´élections (ce dont je doute, étant donné que tout le monde a pu voir la justesse de tes conseils depuis la modération de Ganryu) tu restes un sérieux candidat pour le poste.
Et qu´importe tes horaires, les miens ne sont pas toujours franchement mieux (surtout maintenant que je suis en train de ressusciter les clubs étudiants dont j´avais la pseudo gestion l´an passé).
Pour la double modération même si elle se mettra en place, ce n´est pas pour tout de suite. Donc je préviendrais en temps et en heure.
Et pour l´instant j´ose imaginer que tu sais qui est la personne que je pense la plus apte pour ce poste.
Modero, puis-je avoir la formulation exacte des faits qui me sont reprochés accompagnés d´un exemple d´acte de ma part en désaccord avec la Grande Charte des Forums ?