Val;
Merci, ta confiance m´honore. Perso, je ne suis pas prêt à modérer, de plus, mes horaires de travail et ma famille ont beaucoup d´importance à mes yeux. D´où pas énormément de temps pour tous lire.
Cette semaine, 2 journées de 07H30 à environ 17H30 / 18H00 et ce jour, de 07H00 à 19H10!
Quand aurais-je le temps?
Combien voteraient pour moi? 5 ou 6 et encore si je prends tous mes pseudos 
Bien que tu me donnes une idée, aux prochaines élections, je me présenterai et nous pourront voir si oui ou non, je serais plébiscité.
Frangin;
>Nous n´avons pas de gouvernement, mais on a des idées ... (tiens, ça me rappelle une chanson ^^)
Concernant la double modération, j´en avais parlé avec Ganryu et Val. Cela par contre, m´aurait assez bien plu 