CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:41:28

:rire: et c´est le roi du talc qui dit ça... :lol:

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:41:45

fry :ouch: le meilleur c est dod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:43:02

Et oui, Doum... le roi du talc.

Moi je suis persuadé que je modérerais mieux que toi, Sof´ :o)) d´ailleurs ce débat-ci n´existeraient même pas, si j´étais modérateur. Aucun débat sur ma façon de modérer n´existerait d´ailleurs ! :o))

Kryn, tu ferais un excellent modérateur, j´en suis sûr ! :ok:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:43:17

Ba j´ai pas fait de compliments à la modératrice sofea ( encore que je la trouve très bien pour le moment ) ,z´ai fait des compliments à la fille qui se trouve être la modératrice.Et encore ne faut-il pas entendre par "compliment" quoi que ce soit de superficiel,d´exagéré ou d´interessé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:43:21
  • existerait*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:44:15

Mon modèle de modération : Robespierre ! :content:

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:46:14

tu as vue comment il a fini :mort:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:47:29

hmm. MASS BAN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:48:53

Soit dit en passant, au risque de jeter un pavé dans la mare, ce qui fut longtemps refusé est actuellement en voie de s´accomplir...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8954377-1-0-1-0-0.htm

Maintenant que ce n´est plus un secret pour personne, autant le dire : la double modération sera bientôt mise en place ! :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:48:53

sofae :d) je ne t aime pas !! tu es mechante !!
et tu pus des pieds :oui: (c est a verifier bien sur) :rire:
tu preferes ca sofea ? lol (on j aretereai de dire que tu es cool quand tu m auras amener une gauffre :ok:
fredo :d) rien que le debut de DOD j ai adorer!! avec le demon geant (nounaga?)en armure ...
mais j ai areter de jouer car c est la suite du 3 , et je vais y jouer apres

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:50:52

une dictature modérante belge... :peur:

:o))

Sofea> tu t´enterres dans ton style emberlificoté...tu t´écoutes écrire...

C´est quoi un forumeur , c´est quelqu´un qui vient ici pour se détendre (15000ème fois) .

Toi tu modères , c´est à dire quoi ?

Que tu balayes bénévolement tout ce qui contrevient au règlement édicté par le propio du site...

Si , par un excès de suffisance , tu n´as conscience que ton rôle n´est qu´une illusion , je ne peux rien pour t´aider à ouvrir les yeux...

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2007 à 23:53:35

Val;

:d) Merci, ta confiance m´honore. Perso, je ne suis pas prêt à modérer, de plus, mes horaires de travail et ma famille ont beaucoup d´importance à mes yeux. D´où pas énormément de temps pour tous lire.
Cette semaine, 2 journées de 07H30 à environ 17H30 / 18H00 et ce jour, de 07H00 à 19H10!
Quand aurais-je le temps?

Combien voteraient pour moi? 5 ou 6 et encore si je prends tous mes pseudos :rire2:
Bien que tu me donnes une idée, aux prochaines élections, je me présenterai et nous pourront voir si oui ou non, je serais plébiscité.

Frangin;

:d) >Nous n´avons pas de gouvernement, mais on a des idées ... (tiens, ça me rappelle une chanson ^^)

Concernant la double modération, j´en avais parlé avec Ganryu et Val. Cela par contre, m´aurait assez bien plu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:54:38

Je suis sûr que ta "proposition" sera prise très au sérieux par Sofea, Krynounet ! :o))

Nan, sans déconner ! ^^

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:55:18

fry si tu bloque desoler de te le dire mais sa vas t arriver comme tout le monde je serrais la pour t aider :ok:

Modero
Modero
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:55:31

Ceci étant, la modération nécessite des éléments au rang desquelles figure, en bonne place, la matière grise.

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:57:02
  • Vallion profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 23:44:15 avertir modérateur
* Mon modèle de modération : Robespierre ! :content:

:d) je suis terrifié :gni:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:58:20

fredo :d) merci :cool: et puis de toute facon je trouve toujours le moyen d etre bloquer dans un jeu :mdr:
dans le 2 j ai etait loquer je sais plus a quel endroit bon j ai quand meme reussi a finir le jeu
c etait emetant de jouer avec la croix(je preferer le stick analogique) et les puzzles sont dur :snif:

Modero
Modero
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:58:48

Au requis de la Charte, norme de référence en la matière, nous, modérateurs de tous les forums, avons signifié notre désaccord à la fonctionnaire de ces lieux.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:59:22
  • embetant
fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:01:44

fry la tu vas trouver des coffres faciles la combi mais au niveau 13 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment