CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:27:13

Non seulement c´est gentil mais c´est sincere ma chère sofea. :-)))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:27:19

sofea :d) de rien :ok:

fredo :d) vient dans ce bla bla au lieu de manger des cannibals :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:29:37

fou :d) je crois qu il n y a pas que nous qui apprecions sofea

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:30:47

"cool" n´est pas le premier adjectif qui me viendrait à l´esprit à propos de sofea :o))

Moi je dirai plutôt qu´elle est zentille et sensible,et que je l´apprécie beaucoup aussi :oui: menfin elle le sait.

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:32:34

Ne noie pas le poisson Sofea, c´est toi la modérette ici, personne n´est censé moderer à ta place , où du moins officiellement...Les forumeurs n´ont pas à se justifier , n´inverse pas les rôles :ok:

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:32:42

coucou mais j avais faim :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:33:17

Mettez moi 24 heures à la modération de ce forum et je vous en fais un camp de concentration (que le +35 sera un club d´échangistes à côté). Vous pleurerez à chaudes larmes le retour de Sof´, je vous le promets...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:33:57

coucou fredo^^
ha ha ha !! tu es un goinffre :lol:
dis tu es un fan d onimusha?

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:34:45

oui plus que sa meme
sa vas fry

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:36:57

Val> depuis quand tu veux jouer les fachos toi ? :fou:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:37:23

Rassure-toi Val,personne ici ne voudrait échanger sof contre toi :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:38:35

c´est pas l´avis de tout le monde Monkiki :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:38:46

Mais je l´ai toujours été, voyons, Doum... ici je suis simple forumeur et donc, je prends toute la liberté que je n´aurais pas (et que je ne vous laisserais pas :sournois: ) en tant que modérateur, tu vois la nuance ? :diable:

Monkey, voilà de quoi vous aider à relativiser un peu... alors oui elle est vachement "cool", Sofea, faites moi confiance ! :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:39:09

Tu préfererais Val doudoum ? :o)) ( au fait excuse ma déco! )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:39:10

vi ca va
j ai acheter onimusha 3 et onimusha "dauwn of darkness"
dawn of darkness je croyai que c etait onimusha 1 :lol:

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:39:51

desoler pour mon manque de courtoisie
bonsoir tout le monde :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 23:40:17

En tout cas avec moi pas de favoritisme, j´adore censurer les "amis" :o)) pas vrai, singeounet ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 septembre 2007 à 23:41:04

Doumix, si les forumeurs n´ont pas à modérer à ma place alors ils n´ont pas à faire de critique sur ma modération également.
S´ils critiquent c´est qu´ils jugent que sur un point précis ils auraient mieux modéré que moi (je souligne le fait que ce soit sur un point précis, on peut critiquer tout en sachant qu´on ne pourrait tenir le poste dans sa globalité).

De ce fait s´ils auraient mieux modéré que moi, c´est qu´ils ont des raisons, et c´est ces raisons que je demande, ces raisons qui justifient la critique.
Car si la critique est dénuée de raison, alors dis moi simplement pourquoi devrais-je en tenir compte ?

Ouistiti, foum, fry, vous avez pas un peu fini, normalement on casse du sucre sur le dos des modérateurs, on les traite de tyrans de méchants vilains pas beaux ou autre, mais on ne lui fait pas de compliments. :(
Bandes de gentils, briser comme ça mes préjugés sur le poste de modératrice... :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2007 à 23:41:18

Val;

:d) Demandons une modération partagée, nous y mènerons une dictature sans précédent !
Ils regretteront tous, et sans exception, Sofea :sournois:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:41:20

Mon avocat ( :o)) ) me conseille de ne pas répondre à cette question :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment