Mais euh...
Doudou, si tu as une critique à faire, fais-la, je suis toute ouïe.
Néanmoins justifies-toi un peu.
Tu m´as accusée tantôt d´empêcher la liberté d´expression en supprimant trop vite les sujets, je t´ai donné la liste des sujets supprimés aujourd´hui te demandant ce que j´aurais du faire et tu n´as plus répondu, tu n´as même pas daigné me donner un seul nom de sujet que j´aurais abusivement supprimé.
Sur le sujet où tu me critiques on a fait mention du sujet de califop dont j´ai également justifié la suppression.
Où ai-je fait une erreur, que je puisse m´en justifier ou m´en excuser, c´est ce que je te demande. Et sans cette information tu devrais bien te douter que je ne puisse changer mon style de modération, ne pouvant savoir ce qu´il y a à changer.
fry et foum, merci, c´est gentil de votre part ^^