CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:42:42

beau village , je connais :oui:

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:43:59

comment qui va mon beau marc :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:44:12

doum :d) ils sont tous fous en haut :lol:
fou :d) faudrait que tu vienne en corse !! tu ne va plus vouloir t en aller

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:46:12

bin même en bas aussi :o))

:fou:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:47:28

doudou salut ça faisé longtemps toi dis donc! :)

Fry; on m´en a dit beaucoup de bien et le fait de pas vouloir en partir je veux bien te croire mais les corses eux aimeraient bien voir partir derechef une certaine partie de leur population et ça ça m´atriste, et ça terni le paysage... :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2007 à 22:47:59

Coucou Ganryu :-)
Coucou Cola :-)
Coucou Frangin :-)

Ca peut aller :( pas trop le top pour le moment.
Mais bon, les sourires de mes enfants me font du bien et me ressourcent.
Ils ont besoin d´un papa qui tient le coup et non un papa peu sûr de lui.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:48:10

oui , mais les plus fous sont dans les villages :lol:

  • ca me donne envie de manger du figatellu quand j entend le mot village* :bave:

doudou :d) tu es d ou?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2007 à 22:55:06

Du Paris Saint Germain. :gni:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:57:52

gan :d) merci d avoir rep a la place de doudou :rire:
mais quasiment tout le monde est partis au dodo?

doudou990
doudou990
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:59:52

1/4 Picarde, 1/4 parisienne , 1/4 bordelaise, 1/4 lyonnaise et 1/4 martienne :p)

marc> oui car ce forum est devenu... :hum:

:gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:05:08

Il est devenu quoi? :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:07:08

Soféen ? :gni:

:o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:07:48

C´est l´inverse de phocéen? :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:09:15

:rire2: dans ce cas je comprends mieux venant d une fan du psg! ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:10:53

Forza Bastia ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2007 à 23:14:14

C´est si fun de casser du modo. ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 23:16:41

doum :d) ha!! ne me dit pas que tu consideres le SCB comme un club de foot?

  • je la trouve cool sofea* c est rare pour un modo!!
foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:18:22

Moi aussi j´ l´aime bien la miss :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 septembre 2007 à 23:24:18

Mais euh... :o))

Doudou, si tu as une critique à faire, fais-la, je suis toute ouïe.
Néanmoins justifies-toi un peu.

Tu m´as accusée tantôt d´empêcher la liberté d´expression en supprimant trop vite les sujets, je t´ai donné la liste des sujets supprimés aujourd´hui te demandant ce que j´aurais du faire et tu n´as plus répondu, tu n´as même pas daigné me donner un seul nom de sujet que j´aurais abusivement supprimé.

Sur le sujet où tu me critiques on a fait mention du sujet de califop dont j´ai également justifié la suppression.

Où ai-je fait une erreur, que je puisse m´en justifier ou m´en excuser, c´est ce que je te demande. Et sans cette information tu devrais bien te douter que je ne puisse changer mon style de modération, ne pouvant savoir ce qu´il y a à changer.

fry et foum, merci, c´est gentil de votre part ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:24:50

moi je suis contre :sournois:

tout contre... :gni:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment