En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:28:25
mince c´est sofea qui la eu
efface les "oui" mtn
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2007 à 22:28:31
Si ça c´est pas de la télépathie.
Sofea
Niveau 68
28 septembre 2007 à 22:28:39
Zut moi je voulais le 99 999ème
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2007 à 22:29:28
Bravo pour les 100 000 messages
Coucou Frangin, Sofea, Cola et tous les autres
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:29:35
ha!! j ai perdu!!! hello sofea ^^
adieu monde cruel*
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:29:40
Gan: bah j´ai pas encore eu l´honneur de t´affronter
Sinon , tu manges quoi en ce moment fry? et dans une demi heure t´as prévu quoi à manger? Et sinon pour ton minuit? Tu te fais toujours ton plateau fromage habituel?
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2007 à 22:29:41
C´est ce que je me suis dis aussi Sofea.
Bref, enfin 100.000 post pour ce pilier du forum...
C´est mon deuxième passage après le défoulez-vous de yétie.
:émotion:
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2007 à 22:30:15
foum, va falloir y songer dans le week-end. ^^
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2007 à 22:30:39
Salut Kryn, ça carbure?
cola-le-fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:32:07
salut kryn
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:32:17
ça peut s´envisager en effet gan/ On jete le mouchoir ici et on se colle un rancard.
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:32:47
fou je ne mange pas , ( depuis lundi que j ai envie de gauffre et j en ai pas manger) hello kryn66
cola-le-fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:33:53
tu devais pas en avoir le soir des gauffres ?
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:34:10
coucou Frèrot
and the wineuse is...
pis ça fait quoi d´avoir le 100000 ?
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:34:21
fry ! Mais qu´est ce qui se passe ? Y a un embargo de gauffres dans ton village?
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:37:56
ben j ai pas put aller manger MA gauffre , donc demain je vais les faire fou ha ha ha tu es un comique
*j attend toujours mon coca *
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:39:01
Bastia un village...
Doumix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:41:33
c´est marrant ça poste moins à présent... tous les boosteurs se seraient-ils évanouis ?
Fry2b
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:41:51
doum j avais pas fait gaffe (au village ) albertacce ca c est un beau village
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:42:19
Surtout ne pas toucher à la Corse avec Doum! Sujet sensible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm