En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 09:35:43
Vive l´ambiance
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 09:37:00
Y a un bail que je l´ai pas vue... mais je pense qu´elle fréquente toujours le 18-25 à l´occasion elle remonte le topic de la fée... elle t´appelait aussi son tigre des fois... toi aussi tu quittes le net?
Je sais bien que Cola est en Italie Roddy! mais il aurait pu avoir accès chez un pote... qui sait...
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 09:37:07
ben on s´est pas encore couché tini donc on est un peu à la masse quant à clochette je crois qu´elle est partie en vacances
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 09:38:04
bon moi je vais regarder la télé je m´endormirai ptet devant çà changera du clavier lol
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 09:38:25
Red je te connais t´es une fan du 69 ( Comme tous le monde mais bon)
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 09:43:47
Ok Roddy lol
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 09:46:26
Bon bin dormez bien
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 09:50:11
Bonne nuit Kay si t´es parti dormir...
encore une quinzaine de mess ici et ça va atteindre 10 000 messages... ouahhhhhh
mais c pas moi qui va le faire parce que je vais dormir... bisous! bye bye à ++
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 09:52:30
Bisous Red Bonne nuit ^^
Skip171
Niveau 10
25 août 2004 à 11:14:00
Hello le forum
j´ai encore loupé red
la vie est belle?
je prendrais bien un jus de fruits
MadMax37
Niveau 11
25 août 2004 à 19:19:26
Salut a tous
un gros bisou a RED ( super la carte) un grand coucou a DEAD
je rentre de vacances et j´espere tous vous revoir rapidement ( LOL j´ai oublier entre autre Mav Digit etc etc )
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 19:44:08
Salut Mad!!! enfin de retour toi!! Ben je te l´avais dit que tu la recevrais pendant tes vacances... lol!
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 20:13:31
Slt
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 20:18:16
bonsoir Tini je suis sur msn présentement alors si je suis longue faut me pardonner... vous êtes prévenus...
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 20:19:49
Bin on s´en fou tu reste là
levetot
Niveau 10
25 août 2004 à 20:21:48
alors la tini ca va etre tres difficile a la retenir
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 20:23:40
mad
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 20:24:36
Bin je peux toujours essayer...
Red si tu restes je t´offre une boite de kinder Surprise ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 20:26:38
ouah cool moi je resterais
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 20:26:58
ahi des kinder surprise je peux t´en taxer un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm