* Posté le 28 septembre 2007 à 03:15:22 avertir modérateur
* Je sens qu´on va m´accuser d´être tyranique sous peu...
Le pire c´est que ça me donne limite envie d´être encore plus stricte pour vous faire voir la différence.
quoi encore ?
on peut plus poster ici non plus ?