CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:19:55

:peur: atta , je re, ça n´a rien n´à voir mais j´ai froid au gnocci là... :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:22:05

j´avais un T-Shirt d´abord :nah:

mais là c´est mieux... :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:22:52

Un cauchemar terrible est libérateur de tension,ce n´est pas lui qui l´engendre,il ne fait que la véhiculer,et ,si l´on sait l´apprivoiser,l´éloigner. ce n´est pas le cauchemar qui est à redouter,mais les traumatismes qui sont à la cause de ce cauchemar,et ceux-là ont leur siège dans la vie de l´éveil :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:23:55

Très juste :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:25:41

En effet , on avance bien car les songes aussi ont leur siège dans le mode éveillé... :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:27:04

On est aussi avancé que l´on souhaite avancer,dans la vie :o))

Et le jour où tu auras pleinement intégré que ce n´est pas le sommeil qu´il faut redouter,mais les peurs profondément enfouies en nous,alors tu commenceras à régler les traumatismes de l´éveil pour ne les plus trouver dans tes rêves :fete:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:27:47

Evidemment doudoum,mais c´est bien pour cela qu´ils ne sont ni plus ni moins à redouter que la vie de l´éveil!

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:29:06

Vrai :oui:

En gros , pour éviter d´avoir mal au crâne , évites de te prendre la tête :ok: ...

:hum:

:o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:30:41

Ce n´est pas simple de se libérer de ses peurs,pas simple du tout quand précisément on en est prisonnier. Mais plus on se libère,difficilement au début,ou par déclics progressifs,plus on trouve ça simple...

Il est plua facile d´abandonner,de ne pas essayer,c´est vrai.Mais c´est aussi plus douloureux.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:32:14

Enfin bon,de toute façon,ce n´est certainement pas moi,et certainement pas en trois phrases lancées comme ça,qui vais t´aider là où tu ne parviens pas à t´aider toi-même... Mais bon,j´essaie d´envoyer un message d´espoir provenant de quelqu´un qui essaie de régler ses problèmes :fete:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:36:35

Bon on la fait autrement...

Les peurs enfouies en chacun de nous, ne s´éliminent pas forcément uniquement par l´introspection.

Le quotidien , avec tout ce qu´il implique , nous oblige à échanger avec l´autre.

Le dialogue, l´invective, l´expression de nos sentiments sont des moyens.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:38:06

Tout à fait doudoum :oui:

bonne nuit framb ,et bonne nuit doudoum :fete:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:38:44

je te le réchaufferais demain :ok:

bon dodo Frambi ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:40:06

A toi aussi Monkiki ^^

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:15:26

hello: la terrasse :-d
un kawa et a plus :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:03:24

il fait psycho le singe?

framboisine73 Posté le 27 septembre 2007 à 00:23:48 moi je le connais ton nouveau look >> possible... si tu lis

framboisine73 Posté le 27 septembre 2007 à 00:27:32 tu nous prends vraiment pour des pigeons toi >> non pas vraiment mais y a beaucoup de gens qui lisent pas alors... au fait pourquoi t´es si agressive avec moi qu´est-ce que je t´ai fait?

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:20:00

pardon, je parlais pas à toi, mais à un pauvre gars qui postait son lien daubé partout ^^
je me permettrais pas de te dire ce genre de choses, désolée si tu l´as pris pour toi mais ça ne t´était en aucun cas adressé ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:54:04

pas de mal Frambi :hap:
j´ai juste cru à cause du sujet et du post direct après le mien... désolée de la méprise! :lol:
j´me disais aussi qu´on se connaissait pas assez pour que tu me fasses ce genre de commentaires :)

ouais sont lourds ceux là... :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:57:29

ladyinred Posté le 27 septembre 2007 à 20:54:04
ouais sont lourds ceux là...

Alors de une je ne le connais pas et de deux si tu me trouves lourd tu me le dis en face red!.. :o))

Une petite soirée parano ça vous dit? :rire2:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:58:34

pourquoi tu dis que j´suis parano :( :fou: :parano:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment