Bon on la fait autrement...
Les peurs enfouies en chacun de nous, ne s´éliminent pas forcément uniquement par l´introspection.
Le quotidien , avec tout ce qu´il implique , nous oblige à échanger avec l´autre.
Le dialogue, l´invective, l´expression de nos sentiments sont des moyens.