CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:57:07

j´ai étudié la question , j´ai joué à ce jeu là... :fou:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:57:13

ça serait pitêtre pas mal d´essayer de voir avant ça ce que tu peux faire...

menfin je suppose que tu as du essayer des tas de trucs pour dodoter.

le seul truc qui marche vraiment,c´est d´aller bien,le jour où tu te sentiras apaisée tu dormiras convenablement :fete:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:58:56

Exactement Monkiki , faut arriver à trouver l´équilibre :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:59:32

Certes,mais ya pas de raison que ça n´arrive jamais :fete:

trouve-toi un mec sympa :cool:

regarde,t´as un beau moustachu viril à côté de toi :coeur: :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:00:39

:rouge: mais euh nan... :hum:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:03:01

Oki,mais pour avoir une chose,il faut pourtant bien commencer par la vouloir et par y croire,puis par créer en notre être et dans notre univers extérieur les conditions requises à son obtention ou sa réalisation :fete:

ceux qui croient que la vie est tellement compliquée s´imaginent qu´elle l´est :fete:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:03:12

Au contraire ici c´est virtuel, alors...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:04:20

Doudoum et sa belle moustache de Vercingétorix :bave:

Et son nez :bave:

le nez de Doudoumix,s´il eut été plus court,la face du monde en aurait été changé :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:05:51

Ouais,comme ça,on peut ne pas arriver à dormir et s´ennuyer toute la nuit ... en paix :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:06:05

Monkiki > j´aurais dit la fesse du monde moi... :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:08:10

Prends du chanvre indien comme plante :oui: :bave: :hum: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:09:42

En fait,plutôt que de réfléchir au moyen de rompre la solitude,il faut d´abord se rendre compte que ce qu´on croit être notre solitude est une supercherie ,factice et bien moins réelle que les rêves qu´on ne fait pas.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:10:01

je fais prof de bouddhisme le weekend :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:10:15

bin non en fait , j´ai jamais arrêté avec ça... :p)

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:11:46
  • monkey-D-Dubi profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 04:09:42 avertir modérateur
* En fait,plutôt que de réfléchir au moyen de rompre la solitude,il faut d´abord se rendre compte que ce qu´on croit être notre solitude est une supercherie ,factice et bien moins réelle que les rêves qu´on ne fait pas.

:d) :fou: on dirait du Sofea... :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:13:50

nan sof est justement insomniaque :o))

Et c´est pas lourd d´abord,c´est léger comme les songes,vous pouvez pas comprendre :nah:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:14:48

c´est rigolo un ouistiti vesqué :-p :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:17:39

:doute: tu me laisses songeur...^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:18:06

le songe est léger parce qu´il te permet de t´envoler vers des lieux,des époques,des sensations très très loin,de faire de folles et incroyables choses,et cela sans ressentir de fatigue au réveil,bien au contraire :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:18:45

Celui qui méprise le songe périra par le singe :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment