rod,c´est quoi ta rom de neo???un jeu de baston???
tini,golden axe est excellent,c´est clair!!!
thrill kill c´est sur quoi???
qui ne connait pas la grande diablesse,charmante jeune femme propiétaire de la terrasse???
ça fait un moment que je suis pas venu sur msn,moi...