En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
thejoker666
Niveau 10
25 août 2004 à 04:24:00
bon dsl je doit quiter bye red! bonne nuit!
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 05:01:26
Bonne nuit!
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 05:20:30
9900 ici aussi pas d´ames
jaden123
Niveau 10
25 août 2004 à 05:22:01
Y a quelqu un?
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 05:23:14
si on peut considerer que je suis une personne on va dire oui
jaden123
Niveau 10
25 août 2004 à 05:24:22
ben vien sur 18-25
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 05:31:23
sympa...
jaden123
Niveau 10
25 août 2004 à 05:35:10
redsissi alors on dort pas?
jackcarter
Niveau 7
25 août 2004 à 05:39:06
http://www.freazer.com/perso/fjvq/
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 05:41:39
Bah non! comme toi je pense... On te sers quelque chose à boire?
jaden123
Niveau 10
25 août 2004 à 05:56:06
oué un jus d orange stp
Keltzer
Niveau 10
25 août 2004 à 06:08:29
Bonsoir la compagnie !
Wow, y´a du monde ici malgré l´heure ! Ça fait plaisir !
Bonsoir Red. Comment vas-tu ?
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 06:13:46
du monde c´est vite dit
kayris
Niveau 10
25 août 2004 à 06:14:41
salut la grande diablesse...je passais par la donc je suis venu te saluer...
ça va bien???
ce sera un whisky pour moi(si tu as) oui je reste sobre aujourd´hui
kayris
Niveau 10
25 août 2004 à 06:28:05
pas la???
ben décidémment...bon a la prochaine,grande diablesse
Keltzer
Niveau 10
25 août 2004 à 06:33:05
Roddy6 > Hier soir c´était encore plus vide... Une terrasse vivante, même un peu, c´est plus agréable ! !!
Guill2
Niveau 1
25 août 2004 à 06:34:35
vous etes la les pti loups ? ?
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 06:52:36
oui mais vivante par 1/2h c´est pas trop vivant
kayris
Niveau 10
25 août 2004 à 06:55:24
toujours dans le coin le sam fisher
Keltzer
Niveau 10
25 août 2004 à 07:05:24
ben, c´est déjà mieux que rien.
Bon ben comme la dame rouge a dû se coucher, on va faire comme elle dit.
Euh, ben allez, un jus d´orange avec un acfé pour se réveiller...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm