En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
babou6-9
Niveau 8
10 septembre 2007 à 09:53:31
tout le monde.
Désolé de ne pas passer plus souvent, mais trop de rdv et de boulot en ce moment.
Démarre une nouvelle activité et bocoup de souci en ce moment du fait du personnel. Mais bon on voit le bout du tunnel. On garde espoir.
a bientôt
à tous
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:15:55
a tous !! ! Je prend un café en vitesse avant de retourner au taf
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:01:19
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:05:51
boh?? pourquoi tu fais cette tête là sucrette?
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:09:14
Parce qu´il fait soif, pis y a personne pour me servir un pitit verre
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:13:00
oh bah si c´est que ça alors.. Tu veux boire quoi?
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:16:05
Merci Je prendrais bien volontiers un orangina à l´orange sanguine si you plait
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:17:47
et un orangina rouge! un! Moi je vais me préparer une petite collation car j´ai grandement faim bondiou!
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:20:09
Et qu´est ce que tu vas manger de bon?
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:26:10
je sais pas encore, il faut que j´aille chez l´épicier pour trouver une idée. Et toi?
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:43:52
un wok
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:08:10
un wok?? c´est quoi? ça ce mange? un avocat tu veux dire.. lol
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:11:25
vous deux
oui, foumarc, un wok, c´est une sorte de grosses poele pour faire cuire les legumes c´est une sorte de facon de faire cuire les legumes pour qu´ils restent frais et croquant si je ne m´abuse ...
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:13:09
Salut tenshi Ah ouais? Merde, du coup je suis grillé sur ma carence en cuisine.. ah bah faut prendre des risques bondiou!
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:14:03
bah, je te donnerai des cours au pire
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:21:33
bah c´est commencé, je vais apprendre à faire un .. wok.. lol
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:23:37
tiens, voila une image d´un wok http://www.aftouch-cuisinsine.com/images/kookit/wok.jpg
demain je t´apprendrai la quiche si tu veux
et sinon, tu as mangé quoi toi alors ?
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:50:42
Voilà c´est exactement ça un wok Sauf que moi, à part des légumes, j´ai mets aussi des crevettes, des anneaux de calamars, des noix de cajou, des nouilles, et une lichette de vodka
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:50:58
ah ouais ça à pas l´air mauvais ma foi. Bah moi me suis fait un ptit plateau fromage.
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:51:39
de la vodka!!! Mortel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm