En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:38:38
Bon, allez, soyons fous ( ), je vais tenter d´aller prendre ma douche ! A plus tard peut être !
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:40:09
C´est partout pareil en plus. ^^ MsN c´est mort, le forum foot aussi, le blabla^^
Quel dimanche de folie.
Sinon pour la musique je te renvoie sur le site du festival pour que tu découvres La Mine de Rien et Broussai, deux groupes que j´ai découvert et très apprécié. http://www.tribuzical.fr/site/index.php?page=prog
A plus tard peut-être
foumarc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:48:09
yes sympa ce genre de festival de chansons. L´ambiance y est chaleureuse et comment dire... bien bien arrosée lol
bonjour vous!
j paye mon café..
foumarc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:49:24
ah oui ! prohom et no one quo même!! lol
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:53:44
Salut foumarc, c´était génial, mais j´y suis allé que samedi, j´y allé sur pour voir Marcel et son orchestre, mes collègues ch´ti^^
Mais c´est un festival qui est très bien organisé et qui grandira peut-être et revellera des groupes.
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:29:57
Tiens, un Foumarc !
Je me suis laissée embarquer dans un de ces brunch, digne d´un véritable anglais, je ne vous raconte pas !
Dan, ce festival a lieu tous les ans ? Parce qu´à ce prix là, ça fait envie ! (en plus c´est pas trop trop loin de chez moi !)
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:36:05
Apparemment c´est tous les 2 ans. On verra s´ils restent sur cette dynamique.
Sur ce je vais jouer, histoire de pas trop trainer sur le net. ^^
Bye Fa et à plus. ;)
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:37:57
Ok, bonne journée, Dan, et tiens le coup !
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:01:32
EEeeeh bé, y´a plus personne on dirait !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:04:03
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:25
Ooooh, un ouistiti !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:35:58
Oooooooooo-O une turtue-graou,c´est rare
comme c´est choli
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:15:58
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:28:21
fa7 ton msn ?? ?
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2007 à 04:30:23
On peut pas faire plus direct que ce genre de demande !
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:37:12
tu vas connaitre certains de nos piliers du fofo sof´ lui il fait de la competition. lol
Sofea
Niveau 68
10 septembre 2007 à 04:41:13
Je les connais déjà ^^ Je te rappelle que ça fait 3 ans que je participe ou zyeute ce forum.
De plus Lord a déjà réquisitionné mon adresse msn.
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:46:32
ah oui? quel battant ce Lord choper le msn de sof faut l faire quo même.. bravo
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 06:09:58
ça veut pas dire qu´elle lui a donné lol
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:28:19
bonne journée! moi je vais dodo si je veux bosser demain enfin ce matin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm