Oui, je suis allé à un festival hier soir, à quelques kilomètres de Lyon, c´était méga génial. ^^
Des groupes locaux qui cherchent à se faire connaitre, très talentueux, puis Marcel et son orchestre, le célèbre groupe Ch´ti pour conclure le spectacle.
J´ai dormi environ 1h30, enfin dormir... 1h environ sur un banc, sur le quai d´une gare et 30 minutes allongé sur deux sièges dans le train XD
J´ai pas arrêté de danser, de pogoter et je suis cassé. ^^
Sinon, ça va ^^
Et toi ?