CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:39:43

:hello: les fous, je reprend l´école demain et ça me fait gravement chier !! !!!!

_tataye
_tataye
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:45:39

profite en, tu verras quand t´auras que 5 semaines de congés par an :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2007 à 12:48:15

oui même dans les immeubles il y a des abris, ils y mettent les caves et elles peuvent être démontées afin de pouvoir s´y abriter

tataye en Suisse le minimum légal de vacances c´est 4 semaines ^^

_tataye
_tataye
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:52:52

et vous avez que 4 jours feriés contre 9 pour nous :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
06 septembre 2007 à 13:49:07

ça fait uriner les pruneaux , ca te fera du bien :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:08:36

Mouais peut être mais taffer pour avoir rien en échange, j´aime pas ça :lol:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:44:36

bon je up mais je reste pas ^^

:bye:

jay95deretour
jay95deretour
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:44:45

salut tout le monde

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:41:05

la rentrée a tué ce blabla :mort:

:noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 septembre 2007 à 02:47:09

Je pense que le week-end est plus responsable que la rentrée, enfin avis personnel ^^

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 05:02:10

et ici pas de sissi :snif: :mort: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:59:28

y a pas que le WE si tu veux mon avis

fa7
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:03:06

Salut à vous! :)

Ce bla bla est mort ? Mais non, ce n´est qu´une période de creux!^^

fa7
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:06:57

:hum:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:12:27

Mais non c´est pas mort. ^^
Je suis là, enfin, à moitié vu l´état dans lequel je suis. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:20:34

Salut Dan ! Tu es là en kit ? :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:24:18

Oui, je suis allé à un festival hier soir, à quelques kilomètres de Lyon, c´était méga génial. ^^

Des groupes locaux qui cherchent à se faire connaitre, très talentueux, puis Marcel et son orchestre, le célèbre groupe Ch´ti pour conclure le spectacle.

J´ai dormi environ 1h30, enfin dormir... 1h environ sur un banc, sur le quai d´une gare et 30 minutes allongé sur deux sièges dans le train XD

J´ai pas arrêté de danser, de pogoter et je suis cassé. ^^

Sinon, ça va ^^

Et toi ?

fa7
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:28:59

Eh bé, ça fait du bien ce genre soirée (enfin nuit) de temps en temps ! :fete:
Et tu ne comptes pas te recoucher ? :rire2:

pogoter...ça veut dire quoi ? :doute:

Bah chez moi c´est très calme, tout le monde dort, et moi je suis assez crevée, donc aucune pointe de dynamisme à l´horizon ! :malade: :p)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:32:39

Si je dors durant la journée, je vais être décallé, demain je bosse et je me lève à 5h15, donc je me coucherais tôt ce soir. ^^

Pogoter, c´est danser en sautant et se poussant dans tous les sens. :fou:

Hé ben, tout le monde dort à 10h pasé :ouch: ^^

fa7
fa7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:35:34

Oui, on est très grasse mat, surtout un dimanche ! :hap:

Ah ok, je savais pas qu´il y avait un mot pour ça ! :cool:

C´est vrai qu´aujourd´hui y´a pas l´air d´avoir grand monde..!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment