En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:38:29
Je savais pas qu´il y en avait autant en réserve ! !!
Mais si je commence...ça craint pour la suite !
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:39:33
Oui, vas y doucement sur la feuille quo même..
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:44:56
Je ne sais pas me modérer !
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:55:39
Arf, dommage, je dois y aller...
Foum, je crois que la salade t´a rendu invisible !
Je vous souhaîte une bonne soirée...et à bientôt !
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:58:22
Oui on dirait bien! bizarre..
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:00:13
A bientôt alors fa7
tonygrat
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:29:06
Salut ici
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:33:43
Y a plus de salade.. fa7 à tout mangé..
tonygrat
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:36:38
J´arrive trop tard alors Pas grave, je suis pas fan de salade
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:42:31
Hop j´y vais moi. A+ la terrasse!
tonygrat
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:45:32
Ok à plus Marco
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2007 à 10:45:39
hello
aujourd´hui c´est férié à Genève et uniquement à Genève les autres cantons de Suisse n´ontpas congé car il s´agit du Jeûne genevois, ne me demandez pas en quel honneur il y a ça en tout cas la traditionnellement on mange un gâteau aux pruneaux (je suis quand même une mauvaise citoyenne, vais voir sur wikipédia lol)
_tataye
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:51:32
alors vous jeunez mais vous mangez quand même un gateau
et si t´es Genevois mais que tu bosse dans le canton d´a coté ou inversement ?? ?
sont bizzares les suisses
eoko801
Niveau 6
06 septembre 2007 à 11:54:43
envie d´un cookies aaaaaaaaa avec un grand verre de lait
tous les forumeurs habitent genève ou quoi ce matin ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:12:20
ce qui parai en suisse dans toute les habitation ils sont obligés d´avoir un bunker en cas d´attaque nucleaire
_tataye
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:14:05
qui attaquerais la suisse ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:22:02
moi pour les banque
_tataye
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:25:45
les banques elles en ont des bunkers !
zape
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:37:26
Cola-Le-Fou Posté le 06 septembre 2007 à 12:12:20 ce qui parai en suisse dans toute les habitation ils sont obligés d´avoir un bunker en cas d´attaque nucleaire
non non, c´est plus le cas il me semble, par contre, les communes sont obligées de fournir un abri anti-atomique à leur population...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm