En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:07:30
Où ça ? Où ça ? ??
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:11:10
Oh une tite fa! Comment vas tu toi?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:12:23
ils ont tous fusioner dans le lit
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:12:48
Salut cola!
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:14:09
Foum> je vais, je viens, j´ère...!
Et toi donc ?
Coucou Cola ! Kestudis ? Aurais tu goûté du café de Fred ce matin ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:15:22
vous allez bien ?? ?
fa non rien j´ai cru que c´etait chaud ici ce matin
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:15:31
Vous vous êtes encore drogué à la terrasse mes saligo!
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:17:54
moi je suis clean
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:18:32
Cola> Aaaah non, si tu penses ça c´est que toi aussi tu n´as rien compris ! M´enfin, c´est incroyable, c´était pourtant pas si compliqué !
Foum> Oooh, que de petites salades hallucinogènes de rien du tout, je t´assure !
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:21:08
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:22:10
Y´a que Fred qui me comprend !
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:23:20
on te comprend tous meme si moi des fois je comprend personne
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:26:46
je les ai tous fais fuirs
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:26:56
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:27:55
Ou même si des fois personne ne te comprend !
Tu me rassures, Cola !
Je sais pas où est passé Foum...peut être qu´il est allé chercher de la salade !
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:28:59
Voilà il en restait plein au sous sol!
pose un gros panier de salade hallucinogène.*
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:29:43
tss tss tss Cola! Les tortues d´abord.
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:30:15
bon appetit vous 2 avec votre salade, moi je prefaire regarder
cola-le-fou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:30:53
marc j´ai rien toucher, ca du etre une illusion
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:36:26
J´te paye un verre quo même?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm