En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:53:51
Peut être qu´un peu de salade hallucinogène de ma spécialité est tombée dedans, va savoir....!
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:57:03
oui mais si tu es aussi "salade hallucinogène", ça veut dire que tu es aussi dans mon café
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:58:38
"se dit qu´elle a du en mettre un paquet, finalement*
Mais si je suis dans ton café, tu y es aussi..?
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:01:55
c´est vrai ça alors je suis en train de m´auto-remuer dans la tasse que je suis aussi, avec le sucre (que nous sommes tous les deux) mais c´est dingue vas-y... redonne un peu de ta salade magique
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:09:04
Mais...mais...ça voudrait dire qu´on est entrain de se boire et se manger ?
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:10:44
de l´auto-cannibalisme alors je ne me trouve pas succulent par contre... toi...
cladstrife84
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:11:02
Continuer , vous gênez pas pour moi ,je prends un café et je vous laisse a vos " affaires "
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:13:59
Bah oui, Clad, laisse nous prendre un baind´café à la salade hallucinogène, quoi !
N´empêche, tu es nous aussi, alors..
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:16:07
je suis clad aussi
cladstrife84
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:16:16
Si tu insistes , je veux bien être nous , mais sans le Fred , alors
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:17:58
tu n´as pas le choix clad mais je suis toi avant tout
cladstrife84
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:21:56
Bon , si on ne peux pas faire autrement
Bon , je me désolidarise de vous , faut que j´y aille
Mélangez vous bien
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:22:21
farpaitement !
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:26:35
t´as rien compris clad on se mélange pô... vu que nous sommes qu´un tarpaifement !
wuhan_style
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:31:06
La viande humaine
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:35:41
Ouep, il a rien compris...dommage !
Wuhan non plus d´ailleurs..!
cladstrife84
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:40:49
Il y a de quoi , c´est farpaitement incompréhensible votre affaire
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:43:20
Pff n´importe quoi ! C´est clair comme l´eau de roche !
Allez, bon´ap !^ ^
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:38:01
Ah salut vous!
foumarc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:56:40
Hé béh! il s´en est passé des choses depuis t´à l´heure!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm