En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:52:24
pour quelle raison tu reviendras plus fry ?? ?
Fry2b
Niveau 21
04 septembre 2007 à 15:59:56
lord je vient de t envoyer un mail
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:04:28
fry c´est à cause du BB ?
Fry2b
Niveau 21
04 septembre 2007 à 16:16:52
doumix non, enfin je doit dois demenager en decembre /janvier et avant d amenager je serai chez mes beaux parents et chez ma mere (je vais alterner) et j ai le net que chez mes beaux parents (ma mere n a pas le net) je part ce soir ,donc jusqu a 18h je suis sur le fofo
Doumix
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:22:40
Oki a bientôt ma belle , portez-vous bien
Fry2b
Niveau 21
04 septembre 2007 à 16:24:18
bye bye Doumix ,toi aussi porte toi bien A++
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:59:37
qui qui veut du café
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:25:59
se sert un énième café*
à ce rythme là, y en aura bientôt plus
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:14:43
Moi j´en veux bien, Fred ! J´en ai grandement besoin !
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:15:50
fa
sert un grand bol de café*
voilà
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:16:39
Merci !
Tu vas comment aujourd´hui ?^ ^
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:18:59
il va bien, merci il écoute la rue ketanou, ecrit une lettre de motivation et sert le café à la sublime fa7
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:23:50
Oh oui, effectivement, il a l´air d´aller bien, pour dire des choses pareilles ! Mais qui est donc ce mystérieux "il" ?
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:26:16
"il" "il" est tout, "il" est le rien, "il" est aussi "elle", "il" est les passé, le présent et le futur "il" est moi quoi
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:28:23
ouahou...! "il" est drôlement complexe !^ ^
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:30:49
"il" est comme toi, "il" a plusieurs facettes mais alors... serais-tu "elle"
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:36:38
Oui, je suis "elle", je suis aussi "il", je suis tout, je suis rien, je suis le passé, le présent, le futur...
On se ressemble, dis donc !
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:41:08
c´est clair... tu es moi comme je suis toi alors je serais "il" et toi "elle"
fa7
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:44:35
Mais je ne suis pas que toi, je suis vous, ils, elles...
Nous sommes tous reliés ! Enfin nous avons tous un quelque chose de chacun en nous....n´est ce pas génial ?
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:47:47
c´est formidable "on" est tout à la fois nous ne formons qu´un avec rien:joie:
se demande ce qu´il y a dans le café*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm