ba deja que j´suis francais c´est pas un avantage pour mon ego mais en plus je suis de paris , alors je pete le score , si tu veux survire la dedans faut de l´humour , limite du cynisme , alors mon boulo ( non payé celui-la ) c´est de reduire la taille des molets , c´est du sport car faut pas trop se foutre de la personne sinon elle pete un cable
alors vu de ce coté , oui j´suis pas " normale"