En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 août 2004 à 17:13:01
intéressant comme taf qpo pis pas fatiguant
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:13:20
salut Ultima, y a aussi ma soeur Christina
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 17:13:31
Je vais bientôt y aller....
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:13
ultima non pas de 2è ses mais c´est le taf alors c´est la memerde aussi
je reviens dans 15 minutes!
ultima12
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:37
de toute facon c´est pbligé d´avoir une seconde sess quand on préfère 10 mois de vacances a deux mois
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:44
A dans 15 minutes gladiator
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 17:15:25
Mdr ultima bien dis
ultima12
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:04
bon ben je dis a+ tout le monde... j´ai encore 5 exams d´ici la fin de la semaine: j´ai pris l´abonnement complet! mdr bah je me dis que 8/23 ca va encore... Mais bon c´est sur c´est mieux de ne pas en avoir du tout!!!
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:19:45
bah oui, c´est encore bein bonne merde
ultima12
Niveau 10
24 août 2004 à 17:19:52
Tiens au fait digit, ta soeur elle fait koi comme études? Et toi, tu as trouvé ce que tu veux faire cette année?
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:22:16
oui, moi j´ai trouve et je suis inscrite
elle fait psychologie ma soeur
ultima12
Niveau 10
24 août 2004 à 17:24:03
Et tu vas faire koi?
Psycho? c´est cool elle est en quelle année?
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:26:55
technicien de bureau^^
elle essaye de rentrer en premiere licence
ultima12
Niveau 10
24 août 2004 à 17:29:01
J´aime bien le " elle essaye"
Sinon c´est koi ca technicien de bureau
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:33:22
C´est celui qui construit les bureaux??
nan j´déconne
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 17:34:14
lol
bin en fait c´est du genre secretaire^^
cpt_kurk
Niveau 10
24 août 2004 à 17:36:33
et t´appel ca technicien de bureau , tiens j´vais donner ce titre a une copine pour voir ca reaction . .....
ultima12
Niveau 10
24 août 2004 à 17:37:51
oki digit Bon ce coup ci j´y vais g core 200 pages a revoir d´ici demain! Bye all
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:19
ultima ^^ bon rtavail ^^
cpt_kurk
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:33
va falloir que je cours assez rapidement ensuite . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm