En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 16:06:06
Sacré Lord.
Bon les enfants, c´est l´ heure du goûter.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 16:19:23
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 16:20:39
fa est sa femme secondaire ?
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 16:22:41
fa7 est désormais la nouvelle proie de Lord
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 16:24:07
Elle est sa proie depuis la première fois que j´ai vu Lord sur le forum
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 16:24:42
De toute façon, tout pseudo rose est la proie de Lord, alors..
zape
Niveau 10
29 août 2007 à 16:25:08
et apparement il a toutes ses chances...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 16:25:52
oh oui
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 16:30:42
oui, sans nul doute
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 16:40:46
fau l´aneantire alor si tout ce qui porte un pseudo rose est sa proie
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 16:47:30
^^ regarde le, le protecteur de vénus héhé ^^^
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 16:52:16
Tu crois qu´il pensait à venus là ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 16:53:26
je pensais a sa en particulier deviner
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 16:54:48
tonygrat Posté le 29 août 2007 à 16:52:16 Tu crois qu´il pensait à venus là ?
a qui d´autre voulais tu que je pensais
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 16:54:56
mod concierge on*
Attend Tony tu rigoles! Venus et Cola c´est le couple le plus ancien, le plus solide et le plus exemplaire du forum!!
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 16:58:08
Non mais je te charrais Cola ^^ Je me doute bien que tu pensais à ta p´tite femme ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 17:00:48
fau l´aneantire avent qu´il ya plus rien pour les autres si il est astoutes
etudie un plan
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 17:03:41
Avec son pouvoir de séduction, il en est bien capable le bougre! *étudie un plan avec Cola*
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 17:11:56
s´associe à cola et foumarc pour un "plan d´la mort anti Lord" * ^^
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 17:22:24
Et si le meilleur plan c´était de le laisser faire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm