En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:39:26
Foum> Y´en a déjà eu je crois, des topics séances de psy, mais ça finissait toujours en sacré délire !
Merci! "pa arriba, pa abajo, pa´l centro, y pa dentro !" *fais les gestes appropriés...et avale le tout *
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:40:30
Merci Monkey, mmmmmmmmmmh délicieux , ça se savoure ce breuvage
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:40:46
Ah ça j´m´en doute!! ^^
Se jette le verre cul sec!*
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:41:01
Bah sucre...?! Un sucre vaut toujours la peine d´être sur terre, ne serait ce que pour édulcorer sa vie et celle des autres !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:41:14
Effectivement,c´est le genre d´élixirs qui te rend heureux de vivre,ça
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:42:23
sucre? bah ça passe ce genre de journée, et je pense que les cabrioles de monk t´ont déjà un peu remontées le moral non?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:42:36
Ma turtue a dit exactement ce qu´il convenait de dire
Moué je vis pour cabrioler afin de rendre ma vie et celle des autres facétieuse, toué tu vis pour édulcorer afin de rendre ta vie et celle des autres savoureuse
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:42:42
Merci Fa7 Je vous laisse sinon je vais noyer mon clavier... Bye et bonne journée à tout le monde...
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:44:03
merci à tous pour tous ces gentils messages
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:14
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:37
Si t´as besoin d´autres cabrioles...
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:47:51
Non non, ne va pas le noyer, je t´envoie du soleil pour le sécher ! Sucre et bon courage !
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:48:52
Monkey?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:50:05
Vi?
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:56:41
T´aurais pas posté une réponse de ce pik dans un autre toi?
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:57:37
A moins que ce soit fait exprès et que ce soit l´une de tes nombreuses cabrioles Dans ce cas je retire ce que j´ai dit..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:57:48
Mowé?
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 14:31:49
y a quelqun??
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 août 2007 à 14:33:33
fa7 regarde ma CDV
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 15:26:47
ce type est fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm