En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:19:32
C´est un bon Scotch qu´il te faut sucre.
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 12:19:45
Bonjour ici
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:21:08
alors faites péter le Scotch!!!
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 12:22:19
Un scotch à cette heure-ci sucre
Ok y´a pas d´heure pour boire un coup (enfin si quand même ) mais un scotch... là, ça va te retourner !
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:24:22
Salut Tony, ça va? on m´a toujours dit " faut boire pour oublier"
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 12:25:34
Oui, pas mal et toi sucre ? Apparemment question bête si t´as l´intention de boire pour oublier.. Des soucis alors.. ?
_tataye
Niveau 10
29 août 2007 à 12:26:56
pour oublier faut boire beaucoup, le problème c´est que le lendemain ça revient donc faut reboire!
boire pour oublier ça marche donc si tu deviens alcolo à 100%
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:26:57
Et un ouistiti de compagnie,ça serait ti pas mieux qu´un scotch,quand même?
réalise une splendide facétie cabriolante *
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 12:29:10
Oui voilà tataye, boire n´arrange rien en fait !
Monkey, par ses cabrioles de fou t´aidera à oublier tes soucis sucre ^^
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:31:14
Tony, non ça va pas du tout
Salut monkey, tu peux encore faire quelques cabrioles s´il te plait?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:31:24
cabriole de frappadingue déglingo tapé d´la tête *
tonygrat
Niveau 10
29 août 2007 à 12:31:34
En tous cas bon app´ à ceux qui vont manger, moi j´y go
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:31:46
cabriole dite de la banane chantilly*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:32:45
Bon app Tony
cabriole du torrent dans la vallée où pousse le roseau lorsque le climat se fait clément :nomdeprisedejudo: *
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:34:29
Monkey, tu fais ça drôlement bien
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:34:48
Eh ben dis donc, si après ça sucre ne va pas mieux...!
Vous postez trop vite par ici, j´arrive plus à suivre qui vient, qui part !
Moi je veux bien un apéro, puisqu´on est dans les heures...
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:35:10
Sucre, qu´est ce qui va pô?? Si tu veux en parler biensure.. Ah tien ça m´fait penser, faudrait peut être créer un topik "Sur le divan" non?
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:36:41
sert un apéro à fa7, m´en sert un aussi* A ta santé fa
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:38:14
se sert un verre d´alcool de banane sauvage millésimé 76,et en sert un pitit verre à Candy *
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:39:24
Salut Foumarc, ça va? Ben en fait rien ne va, c´est un de ces jours noirs, ou je me demande si ça faut vraiment la peine que je sois sur cette terre.. Si tu fais ton pik "sur le divan" je serai ta première et plus fidèle cliente...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm