En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:47:25
fry2b ben tu ne doit pas avoir de cerveau si tu ne sais pas ou il se trouve!!
je ne sais même pas de quoi tu parles donc tu as surement raison mais je n´arrive pas bien a saisir le sens que tu donnes a cet organe
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:47:41
oui!! serena est tres deborder a m embeter!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:48:14
je dois partir et à bientôt les cocos ^^
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:48:16
monkey > milles excuse pour cette méprise cela ne se reproduira plus
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:48:52
norka > salut cocotte
bonjour serena
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:49:04
norka
cola t aimes les series?
Serena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:54
Fry oui, débordée à t´embêter, mais y a pas que ça
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:55:11
Captain: ça va,alors
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:57:45
monkey > j´etais certain que tu serais content
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:00:27
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 12:02:24
cola t aimes les series? fry
ludoelpgm
Niveau 4
29 août 2007 à 12:02:36
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 12:02:46
et a ++ bon apetit a tous
Serena
Niveau 10
29 août 2007 à 12:02:55
bon, désolée, je vous dis je vais miamer
@++
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 12:05:07
cola alors si t as pas encor la serie heroe je te conseil de la prendre (en VOST) elle est genial (a cet aprem si tu es sur le fofo) serena va manger au lieu de m embeter
A++ vais manger moi aussi
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 12:10:50
Donc on a dit 1 café pour Fry.. *2h plus tard*
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:01
a+ fry heroes trop bien j´adore cette serie
sucrecandis
Niveau 10
29 août 2007 à 12:16:19
help, j´ai besoins d´une boisson qui me fasse oublier tous mes soucis... C´est possible??
_tataye
Niveau 10
29 août 2007 à 12:17:24
dépends des soucis !! !
zape
Niveau 10
29 août 2007 à 12:18:19
j´attends avec impatience la réponse d´abanir au post de sucrecandis^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm