En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:38:24
cpt-> le cerveau est un organe qui se trouve dans la tête des femmes ^^
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:38:32
Cpt> Faudrait pas confondre des poils et des écailles quand même !
Et puis ya de quoi faire dans les toilettes, si tu t´ennuies...!
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:39:10
cola quand y a spider cochon!!
cpt ben oui!! un coup sur la tete ca peux faire du mal au cerveau!! toi comprendre moi?
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:26
les fameuse toilete de jv.com ?
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:55
norkalagrande profil cpt-> le cerveau est un organe qui se trouve dans la tête des femmes ^^
de toutes le femmes tu penses ?
ok spock mettez en cellule ce ptit chimpanzé*
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:06
tien ca j´ai aps vu spider cochon , mais j´ai vu un cochon que homer tenait dans les extrait du film
_tataye
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:07
lance une méga bombas banane-rhum sur le monkey*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:25
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:40:44
cpt-> peut-être pas chez paris hilton mais est-elle vraiment une femme
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:58
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spider+cochon/video/x2m7th_spider-cochon-il-peut-marcher-au-pl_events c´est ca la scene ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:41:05
attrape la bombas banane/rhum,désamorce la bombe et avale la banane et le rhum *
mais où suis-je
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:41:10
fry2b profil cpt ben oui!! un coup sur la tete ca peux faire du mal au cerveau!! toi comprendre moi?
ca doit etre a cause du mot "cerveau" qui ne se trouve pas a la bonne place que je ne saisie pas bien
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:41:58
norkalagrande peut-être pas chez paris hilton mais est-elle vraiment une femme
elles est encore une gamine dans la tete c´est certain
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:43:11
On dirait une geôle de l´époque antique
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:43:19
monkey > voila votre nouvelle chambre avec une tonne de banane dans le fond , j´espere que vous serez content
vous serez le premier chimpanzé a voyager dans l´espace au faite
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:44:06
ya cool
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:44:25
cola oui c est cette scene!!!! mdrmdr trop bon cette scene!!! cpt ben tu ne doit pas avoir de cerveau si tu ne sais pas ou il se trouve!!
t as du rater une marche: http://www.dailymotion.com/search/south+park/video/x2p715_theorie-de-levolution-par-madame-ga_fun
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:44:44
En revanche... euh... chuis pô un chimpanzé mais un ouistiti,vous me ferez plaisir de vous en souvenir,sapajou
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:00
monkey > j´espere que vous ferez un excellent voyages dans notre compagnie Mr le chimpanzé
Serena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:48
tout le monde
désolée, ça fait un moment que je suis pas venue. Très débordée, en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm