En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:48
salut fa ca va ?? ??
fry tu la vu le film des simpsons ?
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:53
fa7 > c´est par ce que vous vous ressemblez beaucoup que tu le couves ?
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:28:48
grade = garde
je commence a écrire comme cola maintenant
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:32
M´a jeté une tasse dans la figure
le fifrelin
...
...
sort son bananazooka*
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:30:10
c´est pas grave cpt du moment que tu obéis bien c´est le plus important
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:30:26
cola oui ca va (toi aussi je pense) j ai pas vu le film encor, mais je compte bien le regarder!! j ai commencer a mettre le debut mais j ai pas eu le temps de tout voir (toi tu l as vu je presume?)
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:38
se teleporte en voyant le fameux bananazooka*
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:31:50
norkalagrande c´est pas grave cpt du moment que tu obéis bien c´est le plus important
j´étais certain que tu étais ce genre de femme...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:04
tire une rafales de bananobus dans la direction du captain Kurk
BADABADAOUUUUUUUUUUUUUUUUMMM
Ba,je vois pas son cadavre
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:33:27
aie je me suis prise une bannane dans la tete!!*
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:02
fry ca va merci
j´ai pas encor vu le film non plus, je suis en train de le prendre, peut´etre je le verai se soir
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:16
spock, teleporte moi le chimpanzé a bord on va s´en occupé je te donne les coordonnés
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:34:45
c´est l´avantge d´être petite les bananes passent au-dessus de ma tête ^^
_tataye
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:53
ça y´est, la guerre des bananes est relancée ?
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:55
fry2b *aie je me suis prise une bannane dans la tete!!*
tant que c´est dans la tete ca va encore pour toi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:35:16
l´est où
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:36:00
cola y a une scene qui est deja culte en plus !!
cpt mais j ai pas envie de me faire mal au cerveau !! !
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:36
psssssstttttt teleportation du chimpanzé !! !
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:37:14
fry2b profil cpt mais j ai pas envie de me faire mal au cerveau !! !
mal ou ca tu disais ? ....
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:37:45
ils ont tous un bazooka au banane quoi
fry, le quel quand homer a le marteau dans l´oeil ? ou bart quand il fai du skate tout nu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm