En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:10:18
Ah oui! J´ai oublié le renversé pour fa7! Oh làlà, j´suis pas une flèche ce matin moi...
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:11:17
c est moi (je vous pas trop manquer?)
Califop
Niveau 30
29 août 2007 à 11:11:38
tu m´as bcp manqué
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:15:38
salut fry ^^
euh ça va j´ai survécu sans toi
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:02
tien califop commence a changer de topic et a devenir un peu plus present sur le forum .... on se demande pourquoi ?? ?
tout le monde
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:34
Bye Fred!
Foum> Si t´es pas très réveillé, ne me le renverse pas dessus, hein...! Encore une soirée à point d´heure ?
Hello fry et cali !^ ^ ça va toujours, fry, depuis hier soir ?
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:16:53
ha je savais que j avais au moin manquer a une personne foumarc c est toi qui sert les cafés?
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:18:11
vi mais il prend son temps alors faut pas que tu sois trop pressée fry lol
cali vient plus souvent quand il y a plus de présences féminines ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:20:03
Et ma tasse
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:20:50
fa ca va et toi?(beurk cette nuit c etait le sahara chez moi!! il devait faire 30° ) norka bon alors je vais faire mon café ,comme une grande
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:20:50
bijour
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:21:24
norkalagrande cali vient plus souvent quand il y a plus de présences féminines ^^
noooon t´es certaine de ce que tu avances norka pô possible pas cali
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:22:06
monkey-D-Dubi * Et ma tasse
balance une tasse dans la gueule du chimpanzé*
Fry2b
Niveau 21
29 août 2007 à 11:22:51
et bien y a du monde ce matin!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:23:22
au fait kurk je t´ai pas vu souvent chez moi ces temps j´aimerais quand même profiter de toi, après tout tu m´appartiens
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:23:48
norka = cali
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 11:25:24
mais qu´est-ce que tu racontes cola?!
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:25:48
Aaaaaalu cpt ! Et salut Cola!
Cpt> laisse Monkey tranquille, m´enfin !
cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:26
norkalagrande > et moi qui pensais que tu avais oublié ca
commence a prendre un seau d´eau et un ballet brosse et se met au grade a vous devant norka*
cola-le-fou
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:18
norkalagrande Posté le 29 août 2007 à 11:25:24 mais qu´est-ce que tu racontes cola?! c´ets vrai en plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm