En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 10:32:53
je préfère une trasse de thé
Trent-Reznor
Niveau 10
29 août 2007 à 10:33:27
une trasse arrete le café nork
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 10:36:24
Une trace de thé pour Norka, j´te la fait à même le comptoir!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 10:37:12
Perso je veux bien plutôt une tasse siouplé
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 10:37:46
rhaaa j´ai écris trop vite, et pi je bois pas de café ^^
Trent-Reznor
Niveau 10
29 août 2007 à 10:39:23
le thé est un excitant aussi monk c´est quoi une tasse siouplé
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:39:46
Salut par là !
Norka> Tu le bois pas, mais tu le sniffe ?
Moi je veux bien un renversé, si c´est possible !
Monkey> Une tasse de quoi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 10:40:52
je suis pas sûre qu´il connaisse un renversé, c´est surtout en suisse qu´on utilise ce terme
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 10:41:02
oh! bonjour fa!
Trent-Reznor
Niveau 10
29 août 2007 à 10:41:23
renversé sur le comptoir mais c´est qui tous ces gens qui commande des trucs bizarres
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 10:43:43
trent un renversé c´est un café au lait
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 10:44:16
faudrait faire un lexique suisse-français
Trent-Reznor
Niveau 10
29 août 2007 à 10:44:20
bah tu peux pas dire "un café au lait"
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 10:46:20
mais je crois qu´on met d´abord le lait puis le café, j´en bois pas alors je suis pas sûre
Trent-Reznor
Niveau 10
29 août 2007 à 10:47:03
boit son café renversé siouplé*
allez... j´y vais tt le monde
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:48:43
Fred> Ah non non non, c´est pas pareil....! Les suisses ont une manière très spéciale de faire ce café, car le lait est fouetté, y´a de la mousse, et y´en a plus que dans un café au lait !
Norka> C´est clair...!
Foum> Heureusement que tu suis, toi !
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2007 à 10:49:30
trent
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:01:01
Tiens foufou dit bonjour à fa mais à mowé nan ( )
foumarc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:03:45
Salut Monk.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 11:04:18
salut foufou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm