loool
la météo vien de déclenché l´alerte jaune ^^
on risk d´avoir un ouragan ^^
si sa s´trouve j´vais mourrir tué par des vent de 300km/h
apparament le cyclone passera jeudi ^^
mais esperons qu´il soit pas trop puissant ^^
ben au cas ou j´mourrais tué par le cyclone j´tiens a vous dire que j´vous aime
^^
dommage que j´vous ai pas connu plus sur msn
mais bon
qui sait ce qui se passera ^^