CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 août 2007 à 22:50:08

On n´en a jamais trop de courage c´est certain ^^.

Oui ca y es j´ai repris un emploi du temps plus calme , ca fait du bien. C´est plus tranquille, et ne serais-ce que d´avoir les matins de libre c´est très bien.

J´adore l´orage. Quand il y a pleins d´éclairs j´aime bien regarder, enfin la nuit. Cela ne me fait pas peur, au contraire. Tant que cela ne provoque pas de coupures de courant j´entends.Mais en plein centre-ville c´est rare, et même si, cela ne dure guère longtemps.

Heu....moi c´est du noir dont j´ai peur :dehors: .
Un peu c´est tout :ange:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 août 2007 à 22:56:09

Un p´tit café en plus pour me booster :p)

Oui donc tu as de nouveau des matins de libre : ça permet de faire des choses avant d´aller directement au boulot :oui:

J´adore l´orage aussi :oui: : l´autre jour je partais au boulot, il y avait plein d´éclairs pendant que je conduisais, c´était cool :o))

Ah ouais c´est vrai, c´est du noir dont tu as peur :sournois: ... ok, un peu, c´est tout :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:01:49

Tu m´étonnes, au vu de l´heure à laquelle tu vas finir ^^.
Allez HopHop on se motive.

Oui et ce jusqu´à fin Août comme je te l´avais dit. Donc encore quasi 15 jours. C´est clair c´est bien ca permet de faire pleins de choses avant de partir bosser et ca donne l´impression de faire des journées moins longues.

Oué en voiture c´est sympa, enfin ca dépend de l´intensité de l´orage bien sûr :fou: .

Oui mais chuuut c´est un secret pour le noir. Bon heu bref :rire: .

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 août 2007 à 23:17:55

Ca se comprend aussi, ce sont des horaires décalées. Au pire tu bois une cafetière :fou: .

Le dessin oui je continue toujours et je fais quelques progrès. Je maitrise mieux les détails qui jusqu´ici étaient compliqués à réaliser pour moi. Comme les mains et les pieds. Mais j´adore toujours autant dessiner ca c´est certain :coeur: .

Oui voilà après quand tu as l´orage et la pluie torrentielle ca devient plus compliqué :rire: .

Oui merci pour le secret :o)) .
Sur ce je te souhaite une bonne nuit, bon courage au travail.
Je suis ravie d´avoir pu te croiser, et j´essaierai de venir plus souvent. Autant sur msn, que sur le forum ^^.
A bientôt Tony, ByeBye et porte toi bien :ange:

Un bonsoir au passage à Sissi (j´espère que tout va bien pour toi), à Foumarc, et ce coquin de Lord :-p .
Zou ;)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 août 2007 à 23:26:32

J´ai déjà dû boire une cafetière aujourd´hui :-( :o))

Ah, je lis qu´enfin tes personnages dessinés ont des pieds ! Ils doivent être contents :fou: C´est bien que tu continues à dessiner puisque c´est une véritable passion pour toi. ^^

Ouais pour l´orage en voiture c´est cool mais je préfère le regarder de chez moi quand même. ^^
De rien pour le secret écoute, c´est le minimum que je puisse faire :o))

A moi aussi ça m´a fait très plaisir de te croiser, et ouais si tu es plus présente prochainement, ça sera sympa. :oui:

Porte-toi bien également, bon courage pour ton travail aussi, et ne reste pas trop près de la fenêtre quand tu admireras les éclairs. :peur: ^^

Bonne nuit "selphie", bye :ange:

marica
marica
Niveau 10
14 août 2007 à 23:50:06

:hello: vous me connaissez pas mais je me fait une pitite place ici, ça dérange?

fa7
fa7
Niveau 10
14 août 2007 à 23:53:50

Tiens, je t´ai déjà croisé quelque part, moi ! Ton pseudo me dit quelque chose !^ ^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
14 août 2007 à 23:55:08

Bonsoir Marica :oui:

Excellent avatar :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
14 août 2007 à 23:56:36

Je ne dirai pas la même chose du pseudo...qui veut dire autre chose en espagnol (d´ailleurs c´est de ça que nous avions déjà parlé !) ^^

marica
marica
Niveau 10
14 août 2007 à 23:59:25

en effet fa7, con s´est vu dans les XC :rire:

marica
marica
Niveau 10
14 août 2007 à 23:59:45

les WC :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
15 août 2007 à 00:00:34

Quel drôle d´endroit pour une rencontre, quand même ! :rire2:

marica
marica
Niveau 10
15 août 2007 à 00:00:41

:merci: JC

marica
marica
Niveau 10
15 août 2007 à 00:01:30

:rire: c´est clair, c´est merdique comme coin pour se rencontrer ^^

fa7
fa7
Niveau 10
15 août 2007 à 00:04:15

Merdique est tout à fait le terme exacte ! :oui: :rire2:

marica
marica
Niveau 10
15 août 2007 à 00:05:05

:)

fa7
fa7
Niveau 10
15 août 2007 à 00:06:45

Bref, te rappelles tu ce que voulais dire le mot "marica" en espagnol ?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 août 2007 à 00:09:04

Moi en tous cas j´en sais rien ^^

marica
marica
Niveau 10
15 août 2007 à 00:12:00

bref, te rappelle tu de ce que je t´avais répondu?

marica
marica
Niveau 10
15 août 2007 à 00:12:59

Je t´avais promis de révéler ce que voulait dire ton pseudo en argot roumain :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment