J´ai déjà dû boire une cafetière aujourd´hui
Ah, je lis qu´enfin tes personnages dessinés ont des pieds ! Ils doivent être contents
C´est bien que tu continues à dessiner puisque c´est une véritable passion pour toi. ^^
Ouais pour l´orage en voiture c´est cool mais je préfère le regarder de chez moi quand même. ^^
De rien pour le secret écoute, c´est le minimum que je puisse faire
A moi aussi ça m´a fait très plaisir de te croiser, et ouais si tu es plus présente prochainement, ça sera sympa.
Porte-toi bien également, bon courage pour ton travail aussi, et ne reste pas trop près de la fenêtre quand tu admireras les éclairs.
^^
Bonne nuit "selphie", bye 