En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:54:01
personne ?? ?
J-C_VD
Niveau 10
13 août 2007 à 23:58:29
Ouais enfin tu proposes à tout va alors
Moi je suis là, mais de temps en temps (taf )
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:03:43
ben oui j´propose
mon corps appartient a toute les femme
elles font s´qu´elles veulent d´mon corps
J-C_VD
Niveau 10
14 août 2007 à 00:18:09
A force de proposer, tu finiras bien par trouver T´as bien raison
Maverick_17
Niveau 10
14 août 2007 à 00:21:00
salut les affamés ^^ ça roule ?
J-C_VD
Niveau 10
14 août 2007 à 00:25:04
Affamés... affamés... meuh non
ça va, et toi Mave ?
Maverick_17
Niveau 10
14 août 2007 à 00:28:19
moi ça peut aller ^^ ça ira ptet mieux demain
tothepast
Niveau 10
14 août 2007 à 00:36:39
Lord.. tu peux pas poster sans mettre un bonnet de nuit ? merci fa pour ton lien, excellent! tony, tu devrais bosser toi au lieu de glander ici fred... rien, bonne nuit avec toutou
J-C_VD
Niveau 10
14 août 2007 à 01:17:56
Ok Mave...
toth : mais je fais les deux moi , je bosse et quand je peux, je glande. ^^
J-C_VD
Niveau 10
14 août 2007 à 01:24:13
Bon, plus personne pour m´empêcher de travailler je vais pouvoir bosser tranquille, enfin !
Bonne nuit
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 août 2007 à 02:23:55
le blem c´est que sissi est parfois présente mais elle vient plus sur sa terrasse
qu´est´ce que vous lui avez fait ?? ?
tothepast
Niveau 10
14 août 2007 à 05:08:24
on l´a passé à l´ether et noyé...
roddy5
Niveau 10
14 août 2007 à 05:53:51
mechante toi ^^
tothepast
Niveau 10
14 août 2007 à 06:00:07
l´hôpital qui se fout de le charité
foumarc
Niveau 10
14 août 2007 à 08:42:53
Ah tien salut toi.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 09:13:46
Une belle nuit de flood apparemment... y a même des médiums parmi les boulets : y en a un qui savait que mes pieds ne sentaient pas bon !
FredGT
Niveau 10
14 août 2007 à 09:14:46
toi aussi t´es devenu noelliste et modo en plus
Pseudo supprimé14 août 2007 à 09:16:21
Retourne chasser tes poulets toi !
FredGT
Niveau 10
14 août 2007 à 09:21:26
j´ai pas envie
cortex01
Niveau 9
14 août 2007 à 10:04:31
Alors ca chasse ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm