Hum.. moi j´ai longtemps été fâché avec nounours Ce ù*^$§^$ù ne voulait plus me filer de son sable magique.. enfin pas lui, son pote !
fa7
Niveau 10
13 août 2007 à 23:06:50
Ah ben non, comment pourrais je sortir en ayant mis cette belle petite musique de nuit ? Laisse moi l´écouter en paix, voyons !
fa7
Niveau 10
13 août 2007 à 23:08:39
Son pote le marchand de sable ? Comment peux tu être fâché avec un nounours ou un marchand de sable, m´enfin ?!
FredGT
Niveau 10
13 août 2007 à 23:09:47
c´est qu´un nounours
J-C_VD
Niveau 10
13 août 2007 à 23:31:14
Ouais bah quand il me zappe pendant plusieurs jours sous prétexte que môssieur a des problèmes d´approvisionnement avec son fournisseur, moi c´est plus mon pote Nounours et... l´autre là ! ^^
fa7
Niveau 10
13 août 2007 à 23:32:54
Mais...mais...!
Vous avez donc tout perdu avec les années ?
J-C_VD
Niveau 10
13 août 2007 à 23:33:53
Le sommeil parfois ouais ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:38:33
fa7 c´est quand qu´on fait l´amour ?? ?
fa7
Niveau 10
13 août 2007 à 23:42:31
Tony> C´est pas sa faute à Luiiiiii!
Lord> Faudrait arrêter la snifette, à mon avis...!^^
J-C_VD
Niveau 10
13 août 2007 à 23:43:41
C´est de la mienne fa7 peut-être ? Ah ouais en fait, peut-être..
Salut Lord !
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:44:01
fa7 sa t´interesse des mec comme moi ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:44:35
J-C_VD salut ^^
J-C_VD
Niveau 10
13 août 2007 à 23:45:35
Quoi de neuf Lord
Toujours en train de draguer à tout va à ce que je vois en tous cas
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:46:31
sa va bien
mais non j´drague pas
j´fait des propositions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm