Joke Joke Joke !! !
Toute une question …
C’est un policier qui arrête un automobiliste.
Le policier : Bonjour Monsieur. Vous venez de brûler un arrêt. Je dois vous donner une contravention, mais, comme aujourd’hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
Automobiliste : Ah oui ? Que dois-je faire ?
Le policier : Je vous pose deux questions. Si vous répondez correctement je fais sauter votre amende.
Automobiliste : OK
Le policier : Qu’est-ce qui a quatre roues et un volant ?
Automobiliste : Une auto !
Le policier : OUI ! … mais une Toyota, une Volvo, une Chevrolet ?
Désolé, je ne peux vous l’accorder comme bonne réponse.
Je pose la deuxième question.
Qu’est-ce qui a deux roues et un guidon ?
Automobiliste : Une moto !
Le policier : OUI ! … mais une Suzuki, une Honda, une Harley-Davidson ?
Navré, mais je dois vous remettre une contravention.
Le gendarme prépare le tout et remet la contravention à l’automobiliste. Celui-ci lui demande alors, prêt à partir : Monsieur l’agent, puis-je moi aussi vous poser une question ?
Le policier : Bien sûr !
Automobiliste : Qu’est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe avec un petit sac en bandoulière ?
Le policier : Une put* !
Automobiliste, qui démarre : OUI ! … mais ta sœur, ta mère ou ta tante ?? ?