En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sinister
Niveau 12
10 août 2007 à 09:34:12
j´étais en manque, un chien m´aurait fait le même éffet
Mata-Hari
Niveau 8
10 août 2007 à 09:35:55
un chien mais il te plaise plus les radiateurs
sinister
Niveau 12
10 août 2007 à 09:37:07
mais sa c´est bon quand il fait froid mais là c´est l´été
Mata-Hari
Niveau 8
10 août 2007 à 09:38:56
ah oui
Pseudo supprimé10 août 2007 à 09:41:32
woufwouf !
sinister
Niveau 12
10 août 2007 à 09:42:39
abrasio tu perd pas un occase toi faudras que tu me cours après alors
Mata-Hari
Niveau 8
10 août 2007 à 09:43:00
val fait le chien maintenant encore un belle journée n´importe nawak en perspective
sinister
Niveau 12
10 août 2007 à 09:47:45
forcément t´es présent sa sentais la journée pourris à partir de ce moment préci
Mata-Hari
Niveau 8
10 août 2007 à 09:48:43
toujours aussi galant avec les femmes toi
sinister
Niveau 12
10 août 2007 à 09:52:20
toujours
Califop
Niveau 30
10 août 2007 à 17:18:50
Dehors le clebs
ladyinred
Niveau 10
11 août 2007 à 00:43:42
tiens Vallion est en habit rouge lui aussi maintenant, depuis le temps qu´il en rêvait...
roddy5
Niveau 10
11 août 2007 à 08:27:19
red
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 08:54:01
salut la dedans bon j me casse bosser.. bon wekk end à tous !! !! !! !! !!!
foumarc
Niveau 10
11 août 2007 à 09:29:17
hello! comment ça bouge grave à la terrasse!
gren_biri
Niveau 10
11 août 2007 à 09:37:53
sa bouge un peut comme sa!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=3jwXQFFLSHo tranquil quoi
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 09:52:31
mdr c´est un clip ou un feuilleton télé? le cametar comment qu´il défonce tout ca m´a fait triper ^^
foumarc
Niveau 10
11 août 2007 à 09:54:49
Rammstein ça assure! J´les ai vu en concert c´est du bon.
gren_biri
Niveau 10
11 août 2007 à 11:54:14
ouai moi aussi! c est bien sa péte et sa brule... la base.
foumarc
Niveau 10
11 août 2007 à 11:56:06
c´est clair dans le pyro technique ils font fort! Et le synthé ambulat pas mal aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm