CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:23:07

cool ^^

moi j´me fais chié ici

XD

vivement que je retourne a paris :bave:

et je t´apporterais du rhum damoiseaux :noel: :gni:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:23:37

mave :d) il aime que les filles :rire:
lord :d) par contre, je me souviens plus dans quek coin on est allé peché :doute:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:23:39

:salut: marverick :coeur: :bave:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:24:24

y a de la truite dans le coin on dirait :lol:

bonsoir Fred :)
du mal à dormir? la chaleur? ou pas sommeil?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:24:42

c´est clair que tu dois vite tourner en rond là-bas :oui:
ma tante habite la réunion depuis 15 ans, elle pète un plomb maintenant :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:25:51

oups bonsoir Mave et Lord aussi :rouge:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:26:14

Yi Red :content:
content de te revoir :oui: la chaleur et le sommeil réunis :oui:
tu connais pas toi les 35° à l´ombre :doute:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:27:06

y a eu des étudiants réunionnais au cégep du coin l´an dernier, je pense qu´ils étaient une bonne vingtaine :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:27:29

salut sissi :-)))

moi sa fait 18ans que j´vois la plage alors XD

pis voila quoi j´ai pas de copine ici car elle sont :hum: XD

voila quoi :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:28:55

ha bin c´est gentil ça :hap:

bah là il fait 26 à l´ombre alors c´est pas si mal non plus :rire: et on est en fin de journée (18h28)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:30:18

je crois que j´aimerais mieux la plage que les "dump" des mines d´amiante du coin, moi ça fait 46 ans que je les vois...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:31:50

ladyinred Posté le 30 juillet 2007 à 00:30:18 je crois que j´aimerais mieux la plage que les "dump" des mines d´amiante du coin, moi ça fait 46 ans que je les vois...

:d) mouais c´est vrai ^^ mais bon :-(

pis t´as réussi a te faire des copine toi en guadeloupe Reznor :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:31:57

http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Thetford_Mines

tiens matte ça tu me diras après si t´aime pas mieux tes plages de la Guadeloupe Lord! :-p

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:32:04

moi c´est cool, je suis à 1H des pistes de neige et à 1H des premières plages :bave:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:32:30

salut red ça boum ? ^^

lord -> pas besoin de baver pour te faire pardonner ça ne marche pas :o))
ca roule le gwada ? ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:35:19

Fred > t´en as de la chance toi! :oui:

ouais ça va Mav, même si les vacances de ma moitié se termine ce soir... :snif:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:36:23

marverik :d) sa ka roulé ti-mal :noel:

reznor t´as réussi a te faire des copine toi ici :question:

sinon moi la plage que j´fréquente c´est celle la :-p

http://chasta971.free.fr/hotel-deshaies/plage-grande-anse.jpg

c´est la plage de grand anse a deshaies :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:38:05

red -> j espère que vous en avez profité :)

lord -> je comprend aseez mais je sais pas le parler
faut que je m écoute plus de francky vincent lol:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:39:14

sa te rapelle des souvenir sa reznor ?? ? :noel:

http://www.guadeloupe-shopping.com/IMG/Rhum_de_trad._Mont.jpg

:rire:

vive le rhum :bave:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:39:24

Lord :d) :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment