En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mata-Hari
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:45:32
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:47:27
salut mata
Mata-Hari
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:48:40
lut´ ça roule
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:50:06
ouais trankil
j´t´avais jamais vu avant
et toi sa roule ?? ?
Mata-Hari
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:50:50
si si, on s´est déjà vu ça va... je cherche le sommeil
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:53:42
a bon on s´est vu ou sa ??
ben t´es de la région parisienne toi c´est sa ?? ?
Mata-Hari
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:56:32
on s´est vu là Trent-Reznor Posté le 29 juillet 2007 à 23:19:26 y a moi
Lord_keyshikyo Posté le 29 juillet 2007 à 23:43:51 je veux une fille
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:58:36
sinon j´ai vu t´es post sur le 18-25
tu vas faire une bagarre avec l´autre pour le mec ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:04:34
sinon t´es de quel région toi ?? ?
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:07:57
Région Rhône-Alpes et toi ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:09:01
Trent-Reznor pas toi
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:10:44
euh... Mata-Hari, c´est moi t´avais po compris alors
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:11:17
a ok t´es un fake
XD
suis de guadeloupe
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:12:26
Salut le gwada salut tout le monde
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:13:10
mortel la guadeloupe y a quelques années, j´y suis allé avec des potes, on étaient aux Abymes je crois j´ai un p´tain de souvenir terrible
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:13:55
mave
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:14:49
arfff... le rhum du Père Labat:sentimental:
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:16:37
Trent-Reznor suis de baie-mahault
ta fais quoi quand t´était ici ( guadeloupe ) ?? ?
moi j´aimerais trop revenir en france
Trent-Reznor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:20:25
Lord bah... àpart boire du rhum, pas grand chose non, sinon j´ai un pote qui a une maison de campagne là-bas, on a décidé de se faire une mortelle excursion entre pote, sans les copines, on à picole, on a fait du Jet-ski, de la plongée et on a pécher du thon j´en ai chôpé un ENORME
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:22:10
Il m a pas vu le keyshikyo ^^
Ca va sinon ? Y a foule on dirait comme d hab ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm