CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:56:16

Quoi de neuf sur la terrasse ? ^^

Pas grand chose faut croire :ouch:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:28:44

Mais lol...C´est encore plus mort que quand chuis parti... :D
A quelqu´un?

  • Echo*
Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:31:56

Ohé...

..

.

Non, rien... enfin, personne ! :o))

K9999
K9999
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:33:41

lol t´es toujours là toi...t´es le gardien de ces terres maudites et abandonnées... :o))
T´as combien de pseudo au juste?m´en sors plus! @_@

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:40:57

Quelques pseudos... je voulais voir si j´avais les 30 sec avec celui-là, bah non faut attendre quelques jours :o))

Ouais c´est mort par ici : les uns sont en vacances et les autres bossent. Je poste un peu l´aprem du boulot quand je peux :oui:

Et toi, qu´est-ce que tu racontes ?

K9999
K9999
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:41:31

Pffiouuu c´est trop pour moi tous ces gens qui grouillent de toutes parts..j´men vais me coucher de ce pas... :D

K9999
K9999
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:44:38

lol ah crotte...à quelques secondes près,j´n´aurais pas eu l´air trop con... :o))
Ben moi je suis rarement chez moi ces derniers temps...j´m´éclate chez des copines... :sournois:
Du coup,j´ai plus l´habitude d´être tout seul comme maintenant et là j´essayais de trouver le sommeil en venant sur JV... :o))
d´ailleurs j´lai trouvé à force de lire un peu partout...donc,bonne nuit à toi! :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:44:46

Ah ouais carrément, ça te fout les boules ^^

Bah j´allais bien rester un peu... sommeil difficile à trouver, mais si y´a plus personne, je vais y aller aussi...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:46:44

Ouais les posts se croisent... ça arrive :o))

Bon bah bonne nuit aussi alors. P´tain deux vents ce soir, faudrait que je fasse gaffe à pas m´enrhumer moi ! ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2007 à 01:50:34

Il s´en passe des choses cette nuit :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:53:54

Ouais faut suivre hein ! :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juillet 2007 à 01:59:03

Va falloir rédiger un résumé de la nuit, sinon les autres ne comprendront rien.

Au passage, comment ça va ?

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:02:52

Vu tout ce qu´il y a à raconter... c´est clair ! ^^

ça va ça va.. il est une heure appropriée pour aller se coucher, je vais bientôt refaire une tentative je pense :oui:
Et toi :question:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:10:08

Bon bah je lirai ta réponse demain Sofea, j´aurai pas beaucoup de pages à parcourir pour la trouver :o))

Passe une bonne nuit ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 02:51:03

Plus de 2 heures que tu devais être couché. :sors: :mac:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:54:46

et toi Devil, tu fais quoi encore debout t´es plus jeune que ton frère à ce que je sache! :-p

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:32:10

sissi ta pas vu mon message a la page precedente :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 juillet 2007 à 12:15:46
  • ladyinred Ignorer ladyinred profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 02:54:46 avertir modérateur
* et toi Devil, tu fais quoi encore debout t´es plus jeune que ton frère à ce que je sache! :-p

~~> Moi je suis en vacances, et lui bosse. Ca fait toute la différence. :cool: :mac:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:22:20

Hey mais ils ont profité de mon absence pour faire la teuf!! :(
Ah non...Ce sont juste des restes de l´an dernier... :D

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:23:59

Non ne t´inquiètes pas K, c´est un semblant d´animation qu´il y a eu ici :oui: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment