Quelques pseudos... je voulais voir si j´avais les 30 sec avec celui-là, bah non faut attendre quelques jours
Ouais c´est mort par ici : les uns sont en vacances et les autres bossent. Je poste un peu l´aprem du boulot quand je peux
Et toi, qu´est-ce que tu racontes ?