CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:00:12

Moi et mes fautes ca ne change pas par contre... XD
"habitués"
Allez m´en vais attraper le soleil qui joue encore à cache-cache avec les nuages dans le ciel :coeur:

Solaaaaaaaaaaaaaaaaaa :dehors:

Ultimasefiroth
Ultimasefiroth
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:11:48

bonjour Selphie
en vacances?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:54:06

:salut: selphie :coeur:

et oui selphie j´ai réussi l´exam :fou: :content:

sinon selphie toi sa va ?? ? :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:07:29

Ah tien salut vous autres^^ et à + :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:22:00

Tiens on "revoit de vieilles têtes" longtemps disparues ici :o))

Bonjour/bonsoir la terrasse :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:57:04

si vous saviez a quel point je vous aime tous ici :coeur: :snif: :coeur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:49:38

Mais nous aussi on t´apprécie Lord ^_^.
Lol :D.

Ultimasefiroth-> Salut Bis avec un peu de retard. Non je ne suis pas en vacances mais l´été aidant c´est comme çi.Et un doute subsiste dans mon esprit ... c´est toi le prof de tennis non? Désolé si ce n´est pas ça mais j´ai du mal à me souvenir des pseudos parfois :ange:

Lord félicitations pour ton examen c´est très bien ça, bravo. Bonne continuation pour tes études, et tous mes voeux de réussite pour les années à venir :ange: .Et oui ca va très birn.
Un coucou aussi à Tony et Foumarc etc....
:coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:55:44

I Love You For Ever Selphie :coeur: :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:34:15

I touch myself :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:11:58

bon je suis devenue un et caetera maintenant!! c´est :fou: comme les gens vous oublient vite!!

Bon été Selphie, bonnes "semblant" de vacances, c´est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout! :lol:

oui Ultima c´était le prof de tennis mais je doute que tu le revois avant longtemps, il a plus le net pour le moment, à moins qu´il ne se décide à poster d´un café internet ou autre... :doute:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:42:33

Mais non je ne t´ai pas oublié Sissi :rire2: !!
Ca ne fait pas si longtemps que je n´étais pas venue trainer ici quand même :ange: .
So ....
Un grand bonjour à tous dont cette chère Sissi ^_^. Il ne fait vraiment pas beau ici, il n´arrête pas de pleuvoir. Mais le soleil reviendra et perçera tous ces vilains nuages :D.

Merci bon été à toi aussi et oui c´est mieux que de ne pas en avoir du tout, et d´être "enfermer" toute la journée au travail entre autres ^^. Le fait est que je ne travaille pas le matin en ce moment alors c´est déjà très bien.
Ultima je me souviens de lui oui, cela faisait un moment que je ne l´avais pas croisé d´ou le doute. See you later :ange:
Allez HopHop on se motive c´est Lundi, une nouvelle semaine commence ^o^
....Lord MDR .... :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:43:50

Si tu l´as oublié et elle va t´en vouloir à mort :oui: :fou:

Bonjour bonjour :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:47:13

Ouais allez, hop motivation pour ce début de semaine pluvieux !
A la douche :p) (non pas sous la pluie :hum: :o)) )

:dehors:

pada-one
pada-one
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:55:20

booonnnjour!
je connais pas cette terrasse mais ca ma l´air sympa!
pour moi ca sera un grand cafe avec 1 sucre svp!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:28:28

Bien sûr que c´est sympa ici ^^.
HopHop un café :D.

Tony arrête tu m´as fait peur :snif: . Sissi je t´en prie ne me lapide pas je te ferais un gâteau au chocolat (l´un des seuls que je sache faire :rire2: ).

Bon sur ce je zou pour de bon ^^.
Tony au passage demain soir si tu es sur msn on pourra ("enfin") s´y croiser, j´y serais.
Bonne journée :ange:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:00:07

Ok selphie, j´arrête si tu me donnes un peu de ton gâteau au chocolat ! :o))

Et ok pour msn :oui:

Bonne journée, bon courage à toi ^^ :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:54:57

comme si j´allais dire non à une part de gâteau au chocolat :bave: :sournois: :coeur:

salut Pada-one! c´est pas mal, ça dépend des jours et de l´affluence en fait... si y a pas de serveur bien tu peux toujours te servir toi-même, tout est gratuit ici! (vive le virtuel!!!)

Selphie > tant pis pour la température, on garde le soleil et les papillons dans le coeur! :coeur:
Pour Ultima tu risques pas de le revoir avant un bon moment car il a plus le net et ne sait pas quand il reviendra :snif:
Bonne soirée à toi, on se verra p´être demain qui sait!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:49:56

lady retourne sur le sondage de darkcrystal :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 19:31:00

:salut: all

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:25:00

:salut:

[[ de retour apres une nuit toride avec sissi :) ]]

:fou:

elle va me tuer la :fou: non ?? ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment