En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:00:12
Moi et mes fautes ca ne change pas par contre... XD "habitués" Allez m´en vais attraper le soleil qui joue encore à cache-cache avec les nuages dans le ciel
Solaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ultimasefiroth
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:11:48
bonjour Selphie en vacances?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:54:06
selphie
et oui selphie j´ai réussi l´exam
sinon selphie toi sa va ?? ?
foumarc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:07:29
Ah tien salut vous autres^^ et à +
tonygrat
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:22:00
Tiens on "revoit de vieilles têtes" longtemps disparues ici
Bonjour/bonsoir la terrasse
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:57:04
si vous saviez a quel point je vous aime tous ici
selphie-linoa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:49:38
Mais nous aussi on t´apprécie Lord ^_^. Lol :D.
Ultimasefiroth-> Salut Bis avec un peu de retard. Non je ne suis pas en vacances mais l´été aidant c´est comme çi.Et un doute subsiste dans mon esprit ... c´est toi le prof de tennis non? Désolé si ce n´est pas ça mais j´ai du mal à me souvenir des pseudos parfois
Lord félicitations pour ton examen c´est très bien ça, bravo. Bonne continuation pour tes études, et tous mes voeux de réussite pour les années à venir .Et oui ca va très birn. Un coucou aussi à Tony et Foumarc etc....
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:55:44
I Love You For Ever Selphie
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:34:15
I touch myself
ladyinred
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:11:58
bon je suis devenue un et caetera maintenant!! c´est comme les gens vous oublient vite!!
Bon été Selphie, bonnes "semblant" de vacances, c´est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout!
oui Ultima c´était le prof de tennis mais je doute que tu le revois avant longtemps, il a plus le net pour le moment, à moins qu´il ne se décide à poster d´un café internet ou autre...
selphie-linoa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:42:33
Mais non je ne t´ai pas oublié Sissi !! Ca ne fait pas si longtemps que je n´étais pas venue trainer ici quand même . So .... Un grand bonjour à tous dont cette chère Sissi ^_^. Il ne fait vraiment pas beau ici, il n´arrête pas de pleuvoir. Mais le soleil reviendra et perçera tous ces vilains nuages :D.
Merci bon été à toi aussi et oui c´est mieux que de ne pas en avoir du tout, et d´être "enfermer" toute la journée au travail entre autres ^^. Le fait est que je ne travaille pas le matin en ce moment alors c´est déjà très bien. Ultima je me souviens de lui oui, cela faisait un moment que je ne l´avais pas croisé d´ou le doute. See you later Allez HopHop on se motive c´est Lundi, une nouvelle semaine commence ^o^ ....Lord MDR ....
tonygrat
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:43:50
Si tu l´as oublié et elle va t´en vouloir à mort
Bonjour bonjour
tonygrat
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:47:13
Ouais allez, hop motivation pour ce début de semaine pluvieux ! A la douche (non pas sous la pluie )
pada-one
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:55:20
booonnnjour! je connais pas cette terrasse mais ca ma l´air sympa! pour moi ca sera un grand cafe avec 1 sucre svp!
selphie-linoa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:28:28
Bien sûr que c´est sympa ici ^^. HopHop un café :D.
Tony arrête tu m´as fait peur . Sissi je t´en prie ne me lapide pas je te ferais un gâteau au chocolat (l´un des seuls que je sache faire ).
Bon sur ce je zou pour de bon ^^. Tony au passage demain soir si tu es sur msn on pourra ("enfin") s´y croiser, j´y serais. Bonne journée
J-C_VD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:00:07
Ok selphie, j´arrête si tu me donnes un peu de ton gâteau au chocolat !
Et ok pour msn
Bonne journée, bon courage à toi ^^
ladyinred
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:54:57
comme si j´allais dire non à une part de gâteau au chocolat
salut Pada-one! c´est pas mal, ça dépend des jours et de l´affluence en fait... si y a pas de serveur bien tu peux toujours te servir toi-même, tout est gratuit ici! (vive le virtuel!!!)
Selphie > tant pis pour la température, on garde le soleil et les papillons dans le coeur! Pour Ultima tu risques pas de le revoir avant un bon moment car il a plus le net et ne sait pas quand il reviendra Bonne soirée à toi, on se verra p´être demain qui sait!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:49:56
lady retourne sur le sondage de darkcrystal
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 19:31:00
all
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:25:00
[[ de retour apres une nuit toride avec sissi ]]
elle va me tuer la non ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm