En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:07:38
À l´écrit c´est pas trop mal, mais à l´oral! OMG
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 01:07:53
- Chicken McNuggets en menu Best Of
~~> Parce que "Poulet McCroquettes", c´est pas assez ridicule ? =/
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:08:10
J´ai regardé les Invasion Barbares l´autre jour à la télé j´adore leur accent
ans03
Niveau 6
17 juillet 2007 à 01:08:44
Monkey.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:09:13
On dit "croquettes" c´est tout. Ça prend 3h commander 6 motons de poulet (Très sec en France en plus). Et vous avez même pas de miel ou de sauce aigre douce pour manger avec! >.<
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:10:08
des "motons" de poulet?
[_Linkou_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:10:18
On a tendance(ou tendence. ={ ) à trop vouloir parler le Ricain.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:12:02
Ouais des "motons" de poulet! On s´entend que c´est pas des truc 100% poulet...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:13:26
Mais si c´est du moton c´est pas du poulet
bon mowé je vais me coucher j´allais vous dire dodotez bien mais si ça se trouve il est 18 heures dans vot pays de malades
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:14:14
Moton égale pas mouton
19h*
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:15:30
y a des trucs louches ici
[_Linkou_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:15:35
Bonuit mon cher.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:22:30
Bon j´vais me préparer pour ma game
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 01:23:23
PS3_Goddess Citer Ignorer ps3_goddess profil
Posté le 17 juillet 2007 à 01:09:13 avertir modérateur
On dit "croquettes" c´est tout.
~~> Et après, ça prête à confusion avec la nourriture pour chiens... ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:26:30
Bin ici la nourriture pour chien on appelle ça d´la bouffe pour chien
[_Linkou_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:28:17
Z´êtes pas difficiles.
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:13:47
Toumouss, comment tu saoûles
Chassepoulets
Niveau 9
18 juillet 2007 à 09:14:20
j´allais le dire
Chassepoulets
Niveau 9
18 juillet 2007 à 09:15:00
un chti café tony
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:16:24
Salut Chassepoulets
Ouais avec plaisir Chasse
Demande transmise pour le gars qui fait sa pub partout sauf là où il faut ´façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm