En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:42:30
ça sature par moments... j´aurais dû baisser le volume en entrée, parce que les moments où j´appuie plus, ça grésille pas mal !
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:46:01
Oué, fait gaffe à la satu... quoique allé à la bonne franquette././
Norka, bah pour le coup c´est du radio head que tony à fait donc.. Sinon, je chante que des trucs connus, je compose plus.
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 17:48:12
foum tu tu voudrais pas aller à la nouvelle star comme ca on pourrait t´entendre chanter ^^
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:49:06
c´est dommage que tu as arrêté de composer foumarc
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:50:11
Ouais on s´en fout pour celle là, elle fera office de test. 3 Mo en mp3, ça charge en ce moment sur le serveur
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:52:10
Par contre j´ai pas retrouvé mon dossier dans le ftp, du coup elle s´est mise sur l´équivalent du bureau, si tu vois ce que je veux dire , à la racine quoi !
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:52:22
foumarc quand tu as une voie qui serait plus quoi : basse, bariton ou alto ?
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:54:25
Ok tony, je récupére le colis! welldone!
Yllarion, ouaip mais j´ai pas d´idée de paroles...
Norka.. bof.. ça m´dit rien, même si je sais que je gagnerais fastoche..
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:54:40
tien si vous voulez que je vous aide pour le nom de votre groupe je pourrai écouter un échantillon quand se sera fait ou pas ? C´est pour m´en inspirer merci
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:54:58
Ylarrion : vas sur le topic des zicos que j´ai uppé, tu trouveras une liste de chansons, dont celles de foumarc où tu pourras y entendre sa voix
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:55:54
ok merci tony
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:56:38
Pas d´prob tony, j´ai! Excuse c´est moi qui t´avais erase ton doss mais refait z en un sans prob!!!
Yllarion: Moi c´est plus bariton mais j´arrive à aller en voix de tête très haut très haut quand j´me pince les coucougnettes;
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:58:36
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:59:48
foumarc = Farinelli
Bon c´est vraiment qu´un test ce morceau foumarc, je me prendrai plus la tête sur autre chose plus tard
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:00:40
Oui Yllarion, je te ferais parvenir ça pour que tu trouves un nom, chère manadgeuse!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:01:26
tu chantes jamais en français foum?
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:02:13
Oui Tony, fait des tests et tu pourras faire vraiment un enregistrement nickel quand tu maitrisera bien la bête
Allé je vous laisse! .............> home stusio
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:03:21
Si Norka, ça m´est arrivé, mais j´avoue que je suis plus à l aise avec l´anglais.. et écrire en français c´est pas évident.
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:04:01
oki foumarc ^^
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 18:04:09
foumarc jolie voi je vous laisse moi aussi pendant un moment je vais chercher shiryu bisous à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm