CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:42:30

:peur: ça sature par moments... j´aurais dû baisser le volume en entrée, parce que les moments où j´appuie plus, ça grésille pas mal !

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:46:01

Oué, fait gaffe à la satu... quoique allé à la bonne franquette././ :-)

Norka, bah pour le coup c´est du radio head que tony à fait donc.. Sinon, je chante que des trucs connus, je compose plus.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 17:48:12

foum tu tu voudrais pas aller à la nouvelle star comme ca on pourrait t´entendre chanter ^^

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:49:06

c´est dommage que tu as arrêté de composer foumarc :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:50:11

Ouais on s´en fout pour celle là, elle fera office de test. 3 Mo en mp3, ça charge en ce moment sur le serveur :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:52:10

Par contre j´ai pas retrouvé mon dossier dans le ftp, du coup elle s´est mise sur l´équivalent du bureau, si tu vois ce que je veux dire :doute: , à la racine quoi !

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:52:22

foumarc quand tu as une voie qui serait plus quoi :
basse, bariton ou alto ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:54:25

Ok tony, je récupére le colis! welldone! :ok:

Yllarion, ouaip mais j´ai pas d´idée de paroles... :snif:

Norka.. bof.. :non: ça m´dit rien, même si je sais que je gagnerais fastoche.. :nah:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:54:40

tien si vous voulez que je vous aide pour le nom de votre groupe je pourrai écouter un échantillon quand se sera fait ou pas ?
C´est pour m´en inspirer :)
merci

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:54:58

Ylarrion : vas sur le topic des zicos que j´ai uppé, tu trouveras une liste de chansons, dont celles de foumarc où tu pourras y entendre sa voix :oui:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:55:54

ok merci tony :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:56:38

Pas d´prob tony, j´ai!
Excuse c´est moi qui t´avais erase ton doss mais refait z en un sans prob!!!

Yllarion: Moi c´est plus bariton mais j´arrive à aller en voix de tête très haut très haut quand j´me pince les coucougnettes; :fier:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:58:36

:lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:59:48

foumarc = Farinelli :oui: :rire:

Bon c´est vraiment qu´un test ce morceau foumarc, je me prendrai plus la tête sur autre chose plus tard :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:00:40

Oui Yllarion, je te ferais parvenir ça pour que tu trouves un nom, chère manadgeuse! :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:01:26

tu chantes jamais en français foum?

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:02:13

Oui Tony, fait des tests et tu pourras faire vraiment un enregistrement nickel quand tu maitrisera bien la bête :ok:

Allé je vous laisse! :) :pacg: .............> home stusio

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:03:21

Si Norka, ça m´est arrivé, mais j´avoue que je suis plus à l aise avec l´anglais.. et écrire en français c´est pas évident. :hum:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:04:01

oki :bye: foumarc ^^

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 18:04:09

:bye: foumarc jolie voi
je vous laisse moi aussi pendant un moment je vais chercher shiryu
bisous à tous
:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment